Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Carte relais lampe Williams EARTHSHAKER C-11998-1

  • Auteur de la discussion sopat
  • Date de début
S

sopat

Non Membre
Bjr,
> je suis à la recherche du cablage des connecteurs J1 et J2 qui se trouve sur la carte relais de controle des lampes du fronton sur un EarthShaker. La ref de la carte est C-11998-1 page 47 de la doc. Elle se trouve dans le fronton au dos de la plaque porte lampe qui eclaire la back glass.
Eventuellement des photos précises de ces connecteurs pourraient m'aider à retrouver le cablage.
Merci beaucoup pour votre aide.
....

Relais-1.jpg
 
oui c'est cela. la photo est un peu flou mais ça devrait aller.
Merci beaucoup.
A+
 
Bon même pas eu le temps d'y répondre après mon mail :lol: qu'un membre la déjà fait

Sympa Régis ;) okidoki
 
Par contre je n'ai pas les même couleurs de fil sur mon flip ....
 
Les deux de gauches sont des GI

Soit il faut juste veiller à bien coupler les fils identique tel que l'image au dessus les deux verts en même positions et les deux bruns en même position

LEs deux autres à coté servent à commander le relais
Par contre là attention au sens, car il y a une diode sur la carte !
 
le problème c'est que mes couleurs de fils sont delavées et il me manque 2 fils.
Il faut que je recable l'ensemble, mais qui va ou et qui vient d'ou ? that is the question....
d'autant plus que je ne trouve pas la liaison de cablage pour cette carte sur la doc. Je pense qu elle vient de la carte INTERCONNECT BOARD mais quelles pinouilles et connecteur ....
...
 
En tous cas tu dois avoir deux * deux fils identiques

Ces derniers seront les GI
Soit à câbler tel que les fils vert et brun au dessus

Pour les deux autres, cela sera plus compliquer
Il faut déjà les trouver !

Après je puis te dire lequel va où en fonction de sa couleur que tu auras
 
bon voici :
j'ai 2 verts, 2 marrons (semblent marrons), et 1 marron liseré rouge sur une petite prise 2 broches.
En fait il m'en manque un et je pense que c'est le second de la petite prise.

....
 
bonjour a tous. j'ai repris dans le détail tout les fils qui pendouillent en voici :
1 fil marron-orange connecté sur carte interconnect board en J11-3.
1 fil vert connecté sur carte interconnect board en J7-10.
2 fils marron qui vont vers les lampes du fronton.
2 fils vers qui vont vers les lampes du fronton.
Il me manque bien donc le deuxieme fil qui est connecté sur la petite prise en broche a coté du fil marron-orange.
Qui peut me dire quelle est sa couleur et d'ou il vient ?
Sur vos photos il semble rouge, mais d'ou vient il ?
Merci pour votre aide.
 
Salut

J'ai oublié de dire que mes 2 photos viennent d'un fronton de Police , de Jokerz ou de Bad Cats, je ne sais plus. Normalement les montages sont les mêmes...normalement ;)

Tu dis que le Maron-Rouge (Orange ?) va sur J11-3 ? Sur le manuel, cet emplacement est vide.
Le BRN/RED va en J11-5.

Je ne peux pas t'aider plus : pas de système 11 sous la main.

Régis ikoo
 
effectivement j'avais vu cela ! de plus c'est le seul fil connecté sur ce connecteur !!!
mais sur ma doc il va en J11-6 ....
Quoi qu'il en soit il me reste plus qu'a trouver d'ou vient le dernier fil qui me manque.
....
 
Bjr tout le monde,
Je me suis penché sur la doc ce WE, et voici mes conclusions :
Le connecteur 2 broches alimente la bobine du relais dela petite carte C-11998-1.
Le fil orange-marron arrive de la carte CPU par le biais du transistor Q16.
Le fil Rouge ( qui me manque ) devrait être de +25Vcc.
Ceci vous parait il correct ?
Merci
 
Il est coupé ce fil d'arrivée des bobines ?
 
il est plus que coupé, il est absent. Sur le connecteur 2 broches je n'ai que le fil marron orange.
....
 
j'ai pu obtenir une carte d'occase.
Je l'ai cablé à l'aide de vos infos ainsi que de la doc, et...., ça marche.
Les lampes clignotent maintenant.
Merci à vous et bonne continuation.
 
Retour
Haut Bas