Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probleme jacks to open

008.JPG
 
salut
la bobine outhole est bonne ,
c est quand la bille arrive dans le trou et qu elle appuie sur le contact que les fusibles bumpers claquent.
j avais debrancher la bobine outhole et fait le test et les fusibles claquaient .
 
Qu'est ce que c'est ce branchement suspect avec l'adhésif bleu ?

J'arrive toujours pas à comprendre le rapport fusibles bumper et bobine Outhole.....
 
salut
voila ce que j ai teste et les resultats
1. branche carte bumpers numero une et debranche les 2 autres .mis la bille dans le trou , fusible reste ok
2. branche carte bumpers numero deux et debranche les 2 autres .mis bille dans le trou , fusible saute.
3 branche carte bumpers numeros 3 et debranche les 2 autres . mis bille dans le trou , fusible reste ok
donc je me sui mis a essayer 1+3 et mis bille dans le trou et les fusibles sautent ????
sinon , existe t il un shema de cablage pour les differents flippers , cela se trouve t il encore ???
encore merci pour la aide

ps :pour les branchements suspect je ne saurait dire a quoi cela correspond les fils ne sont pas assez long pour pour pouvoir se brancher quelque part a moins qu il aient ete raccourci.
 
Ce qui me dérange c'est que les cartes pops n'ont rien a voir avec l'éjecteur de bille, mais rien du tout

Les cartes pops sont autonomes

Il faudrait vérifier le bricollage au niveau du câblage avec les adhésif bleus pas qu'il y ait erreur tout bonnement
 
salut
y a t il moyen d avoir un schema de cablage pour verifier tout ça , si oui , ou ???
merci
 
salut
pourriez vous me donner les tensions que je dois avoir sur le connecteur d arrivee et peut etre quelques autres tensions faciles a prendre sue cette carte.
merci
 
je n ais apparement pas de 5 volt sur les connecteurs de cartes bumpers , j ai meme 3 tensions differentes .
d ou cela peut il venir
merci
 
Problème de connectique au niveau de la carte Driver ou Cpu
 
salut
ça y est c est beaucoup mieux ( pour certaines choses ) les deux bumpers latteraux fonctionnent .par contre celui du millieu ne fonctionne pas .j ai interverti les cartes et ça ne change rien , les latteraux fonctionnent mais jamais celui du milieu !!! j ai teste la bobine et la diode ça semble etre bon .le fusible saute aussi .
une petite piste ....
merci
 
ton câblage je ne vois plus rien d'autre
 
Retour
Haut Bas