Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique
génial, merci beaucoup David, c'est top de pouvoir compter sur quelqu'un qui s'y connait vraiment !! en effet, même si j'avais déjà débranché et rebranché cette nappe grise, je l'ai redébranché, vérifié si je détectais quelque chose mais elle est encore en état correct malgré ses 30 ans, je rebranche sans être vraiment convaincu et optimiste, et miracle, mon afficheur refonctionne parfaitement, c'est donc reparti comme en 40, bon début d'année pour mon Addams et longue vie à FFOn dirait qu'une donnée n'arrive pas
As tu testé tout bonnement les nappes entre la carte cpu, et la carte afficheur ?
Tu vois les fils gris à plat qui relient les cartes entre-elles !
Sort les voir HORS TENSION BIEN SUR et remet tout cela en place
Vérifie
ok, s'il vous intéresse et que vous pouvez venir le chercher, 9999 euros ....Bonjour, Si c'est pour qu'il ne tourne pas, mieux vaut le vendre, je t'en débarrasse.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.