Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Problèmes d'affichage et de sons sur Haunted House

Superbe Marie-Anne !!

Bravo sup.

Il faut juste voir la durée dans le temps avec l'impact des billes.

Mais le rendu est parfait !!

Lors d'une prochaine venue en métropole, je me ferai bien une partie aussi !!

Dom
 
Merci Walter et Pipiou,

Vous êtes les bienvenus chez moi si vous voulez faire quelques parties... Il faut juste me prévenir un peu avant pour que je remplisse mon frigo de mousse (vous aimez ça et en fait, je ne m'y connais absolument pas...). Au pire, il y aura du champagne (mais Dom n'aime pas je crois...).

Pour la stabilité dans le temps, il n'y a aucun risque: en effet, la partie imprimée est contre la colle du scotch: donc, plus la bille tape, plus ça colle et l'encre ne peut être abîmée puisqu'à l'intérieur.

A bientôt,

Marie-Anne
 
mang0309 a dit:
Merci Walter et Pipiou,

Vous êtes les bienvenus chez moi si vous voulez faire quelques parties... Il faut juste me prévenir un peu avant pour que je remplisse mon frigo de mousse (vous aimez ça et en fait, je ne m'y connais absolument pas...). Au pire, il y aura du champagne (mais Dom n'aime pas je crois...).

Pour la stabilité dans le temps, il n'y a aucun risque: en effet, la partie imprimée est contre la colle du scotch: donc, plus la bille tape, plus ça colle et l'encre ne peut être abîmée puisqu'à l'intérieur.

A bientôt,

Marie-Anne
Parfait Marie-Anne !!

Une très bonne alternative, je prend note

Pour l'invit aussi

Bières: Belges (Souvenirs) ou Irlandaises (Musique)

Dom
 
Bonjour et content pour toi mang0309 que ton HH va mieux sup., mais maintenant est ce que le test 2 de la bobine marche néné
 
Ah non pas de mousse pour moi

Beurkk :lol: les bubulles c'est bon (quant on en abuse pas arfff )
 
Bonjour à tous et à toutes.
Voici la copie du message de mon post pour que Marie-Anne puisse suivre le fil sans jongler d'un post à l'autre.
David m'a bien précisé que ma carte d'alim est à refaire avant de poursuivre et de trouver cette panne.
Je vais donc voir sur RP les modalités pour envoyer ma carte d'alim à refaire.
J'ai monté une carte d'occasion en attendant que celle d'origine soit réparée et c'est déja mieux .
Voici mes mesures ( en charge )
TP1 : 68 V
TP2 : 48 V
TP4 : 5.2 V ( potentiometre en butée au minimum , peut pas moins )
TP5 : 10 V
Voila , vous en pensez quoi de cette seconde carte provisoire ? je pense qu'en attendant de trouver la panne cela devrait aller.
Merci.
 
euskadia a dit:
Bonjour et content pour toi mang0309 que ton HH va mieux sup., mais maintenant est ce que le test 2 de la bobine marche néné
Bonjour Euskadia,

Tu connais la réponse: ben, non, comme pour vous , ça ne marche pas la bobine 2 au niveau du test. C'est étrange quand même...
Je suis allée voir ta présentation: superbe ta restauration, bravo, tu as dû y passer un certain temps! Un jour, moi aussi, j'aurai le temps....

Bonne journée,

Marie-Anne
 
arfff

POur l'alim 10 V c'est curieux je trouve cela pas bon

Enfin le +5 V qui n'est pas plus ajustable c'est étrange aussi
Mais as tu vérifié le +8 V pour les afficheurs, justement sur l'autre carte c'était le gros défaut
 
Retour
Haut Bas