Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Problème démarrage sur WHILWIND

Est-ce qu'il existe quelque chose de plus fiable à la vente ou sur demande ?
Sur RP


les cococossssss


et une clef (bouchon si tu veux pour détromper)


Au besoin si tu n'as pas le bon outil pour sertir

 
Sur RP


les cococossssss


et une clef (bouchon si tu veux pour détromper)


Au besoin si tu n'as pas le bon outil pour sertir

je pensais plus à quelques chose de tout fait, prêt à l'emploi
 
NOn a toi de jouer là pas autrement
Rien de tout fait
 
Donc vérification de la carte Interconnection board

Et si bon cela sera la filasse du plateau ou un défaut sur le plateau là on saura pas t'aider, tu suivras les fils pas d'autres choix
 
Rein de compliqué

Tu peux refaire le tests des contacts donc, comme tu l'as fait sur la cpu, sur les connecteurs de sortie de l'InterConnection Board

1782206715938.png

Tout simplement
 
pour visualisé plus facilement les codes couleurs, tu n'es pas obligé d'avoir tout les pins branchés sur ta carte.


Voir la pièce jointe 59807
j'ai rebranché J1 et débranché J18 et J19.
Comme j'ai vraiment peur de mal faire, comment je dois tester j 18 et j 19 ?
Sur le premier test sur la CPU, tu montrais bien la procédure avec les pinces crocodiles.
Possible de me faire pareil avec une ligne en J18 et une en J19 en exemple ?
Quel doit-être le résultat en cas de panne, si la panne se trouve sur cette carte évidemment.
Merci.
 
rect3166.png

Doit afficher Plumb bob tilt
1782223123277.png


rect3167.png

Doit afficher C Side power A/C relay





rect3168.png

Doit afficher Game Start
etc. ...
Idem pour J19

Pour INFO, ici tout les pins son câblés, ce qui n'est surement pas le cas pour toi.
 
OK, merci pour l'info, car je n'allais absolument pas tester de cette manière :oops:
Donc bien compris pour la première colonnne.
Pour la colonne suivante, si je suis ton dessin, je devrais partir avec le blanc/brun et le vert/violet ?
Parce que sur le schéma constructeur, je vois que la deuxième colonne est blanc/brun et vert/rouge, ce qui correspondrait mieux à la J19 !
Je me demande aussi pourquoi il n'y a que 3 masses en J18.
Merci
 
Retour
Haut Bas