Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Tout est bon là ne cherche pas sur ce que j'ai dépannéJ'ai vérifié les connecteurs et nappes, branché/re branché.
Sur la carte derrière le dot, j'ai du 5,12V (fil rouge/noir)
Sur la carte dans le fronton le voyant 5V est allumé aussi (cf photo)
Quelqu’un pour m’orienter pour comment procéder pour contrôle ça ?SInon vérifie bien la continuité de ton câblage amenant le +68 -120 -110 etc ..
Introuvable à dépannerUne autre carte,
Je ne pense pas qu'elle soit en faute, car ce type d'affichage, Nappe ou pas l'afficheur et la carte d'initialisent en mettant à l'afficheur au minimum la révision de la mémoire de la carte afficheur (carte afficheur n'est pas l'afficheur a point, dit DOT car DOT = point en Angliche)Une nouvelle nappe
Ils sont compatiblesJe ne suis pas certain qu'il soit adapté au data east malgré les mêmes connectiques et malgré que le mec m'avais dit oui.
Bref, je m'en fou, ça m'avance pas plus sur celui d'origine et le problème !
Ok au moins je suis fixé sur ce point, c'est déjà ça. Merci.Introuvable à dépanner
En tout état de cause si un afficheur fait sauter ton disjoncteur c'est UN RETOUR A LA TERRE D'UNE TENSION HAUTE
On en parlera alors ensemble dans un moisDonc une carte de l'afficheur en dépannage à prévoir dans 1 mois.
Expédition du Dot en même temps peut-être non, pour éviter plusieurs formulaires/expéditions etc ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.