Mon star Wars data a toujours fait disjoncter mes disjoncteurs en 15 ampères, après que je sois passé sur une prise 20 ampères ,plus aucun problème.
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Est ce que tu les as vu fonctionner dans un autre flip (Sans que cela ne fasse disjoncter) ?Bon, je viens de tester avec la nouvelle carte DMD et le dot que j'avais en plus.
Je dois procéder comment pour ça ?Pascal c'est juste le DOT qui provoque cela
Moi je suis près a penser que c'est un écoulement haute tension via la terre
Sinon je pige pas du tout le rapport ici
Entre une courbe C ou D cela changera rien ici
Je ne cherche pas de soucis je me posais juste la question tout en sachant bien que ça n’avait rien a voir comme je le disais.
Merci du retour. Je vais essayer sur une autre prise au cas ou…petit retour d'expérience avec ce flip :
Chez mon pote le flip lui faisait sauter le petit disjoncteur régulièrement. Il l'a changé de prise et hooo miracle plus de soucis.
Ça fait un petit moment que le flip est chez moi et jamais il m'a fait sauter le disjoncteur.
J'ai envi de dire que le problème est du coté du disjoncteur ou des fils de l'instalation
Voila voila, un petit retour d’expérience sans explication électrique ou électronique
CN1 pin 10, 11 et 12Gris/Vert, Gris, Gris/Blanc
Oui c’était bien la conclusion que j’en avais fait, mais je voulais quand même avoir cette confirmation. Merci !Bonjour. Pour le dot, voilà les tensions que tu dois avoir d'après le manuel:
Voir la pièce jointe 44785
Visiblement, tu n'as que le 5V et le 12V de corrects. Les fils noir et jaune sont des masses, donc normal que tu aies 0. Tu peux d'ailleurs les utiliser pour mesurer tes tensions, le tout en courant continu.
Merci David pour le schéma du connecteur. Je ne le trouvais pas.Il y a un court circuit là
Ton connecteur sur l'alimentation ne serait il pas décalé ?
Car ça j'ai déjà vu chez un client, du coup les tensions sont mélangés
Regarde voir un peu
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.