Impeccable tu as bien oeuvréCe sujet est donc résolu pour moi !
merci au intervenant ayant eu pour but de me venir en aide![]()
Allé ZOu on classe l'affaire en résolu
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Impeccable tu as bien oeuvréCe sujet est donc résolu pour moi !
merci au intervenant ayant eu pour but de me venir en aide![]()
Ah !Ah ce qui se nommait "Bushine" qui n'est rien d'autre qu'un espaceur Nylon à sertir
Tu en avais sur mon site ...me semble t il encore il y a quelques temps
J'en trouve plus de cela actuellement
Oui, car une fois à 9 il passe à 0 (au lieu de passer sur les milles)Pour les compteurs, le contact du passage de 9 à 0 fonctionne-t-il sur les centaines? (pour l'incrémentation des milliers.)
Je le pensais aussi, mais non, car les 1000 fonctionne en mode 1 joueur.Ou mécanique des milles grippée?
Tu n'est pas obligé de jouer ..Tu retire la glace et tu fais les points avec les doigtsPas facile cela étant de jouer et filmer
André cela ne ressemblerait pas à un soucis de Playet Unit cela ?Tu n'est pas obligé de jouer ..Tu retire la glace et tu fais les points avec les doigts
André cela ne ressemblerait pas à un soucis de Player Unit cela ?
J'ai commencé a regarder justement de ce coté la. Je dois prendre mon temps et bien regarder/contrôler, je trouve l'intervention sur le moteur pas spécialement évidente.J'ai répondu un peu vite ...Je pense avant tout a un contact moteur mal réglé ou pas réglé du tout ...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.