Tester les fils avec une pince ???
Un fil sert à transmettre des impulsions electrique, alors teste le avec un testeur de continuité , le coup de la pince je sais pas qui t'a filé ce tuyau...
Salut envaho,
Oui, ça je le sais. Mais la, on ne parle pas de la même chose. Toi tu parles du test de la continuité électrique d'un fil.
Hors moi je parlais de test sur le fil au niveau de la soudure et son état en tirent légèrement dessus avec les doigts ou le cas échéant avec un petite pince quand l'accès est difficile.
Ce que TONYTO me demandait
l' etat des soudure+ tirer sur ces fils voire si une soudure n est pas fissurés
Bonjour A qui je dois répondre sploutch ?? O.M.S . Stan ???
Voila une intervention très importante et qui apporte une aide considérable au problème de flipper... ?! (

)
C'est vraiment saoulant des interventions de pseudo contrôleur du net comme ça et je crois que c'est pas vraiment nécessaire et encore moins utile...Faut s'ennuyer dans sa vie hein !
Mais ceci dit je vais répondre à ta question puisque ta remarque te semble importante...
D'une part vu que tu es ici sur
FF, le pseudo affiché est bien
Sploutch, et ce dernier à été aussi utilisé sur un autre forum bien connu aussi et je l'avais d'ailleurs spécifié au début de mon arrivé sur
FF. Puisque visiblement tu as du temps a perdre, je te laisse rechercher le sujet sur FF
Ce que je ne savais pas c'est que sur
FF c'est qu'un certain isaac Benarouche demandait des justificatifs ....
Ensuite c'est o.m.s en minuscule et non pas en majuscule, pour être complètement juste comme tu veux essayer de l'être. Ce pseudo à été utilisé par ma femme, qui a essayé de son coté à avoir des infos et a trouver une piste sans rien me dire (voyant mes galères), sur un autre forum visiblement.
Je viens de l'apprendre suite a ton message, ou tu cites
oms justement et je suis allé la voir, car
o.m.s est lié à ma femme est à la fondation.
Elle m'a d'ailleurs montrer ces messages. Elle est gentille tu ne trouve pas !? Mais je ne t'en dirai pas plus.
Tu vois je suis transparent, j'espère que cela te sera agréable ou en tout les cas apportera de l'eau a ton moulin et te permettra peut-être accessoirement de pouvoir aussi donner des aides techniques et pas juste des commérages virtuel !
Cela étant dit, si c'est juste pour intervenir de cette façon et polluer un support d'un souci sur un flipper, il me parait important que tu
contactes la personne en mp pour se genre de chose, afin de ne pas détourner l'aide, les explications données ou noyer la(ma) réponse donné par exemple comme tu viens de le faire.
Pour terminé,
Stan, je ne sais pas du tout. Je ne connais pas et je ne suis pas au courant, (Et ma femme non plus elle me la jurée ! ) mais des que j'ai du temps à perdre je me renseigne et je ne manquerai pas de t'en dire plus par mp si je trouve.
Voila en en espérant que toutes ces informations très utiles t'aideront à aller mieux et passer une bonne journée.
Maintenant retour au vrai sujet (ou tu auras peut-être une inspiration aussi efficace ...!?) ou je remarquais en autre que en
Game Over ces deux rollovers gauche et droit en bas du plateau lors de perte de bille si je passe le doigt dessus font tourner le moteur sans que rien ne se passe d'autre.
Alors que plus rien ne devrait "fonctionner" (ce qui est le cas excepté ça) puisque je suis en
Game Over ...!?
Bonne journée à tous