Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Oui-oui, j'avais d'ailleurs laissé ce message en page 2Bon Puisque tu a du mal avec les shémas fais exactement ce que je te conseil ...Plus on avance et plus je suis certain d'un contact sur le plateau .
AStu débranché le plateau comme je te le préconise plus haut???
@ Flipper95,
alors, mise sous tension du flipper sans le plateau de branché. Le relais des cent points n'est pas collé !
(D'ailleurs j'ai aussi fait le test avec le plateau de branché. idem...)
Le relais des 100 se colle et ne revient pas lors du passage de la bille dans un des couloirs (100) . (UP camp post par exemple )
Quand je l'actionne à la main, il fonctionne parfaitement. Je ne sais pas si c'était utile, mais vu que j'étais dans ce test, j'ai aussi fait ça sur les autres.
- Les 1 points, les 10 et les 50 idem fonctionne parfaitement.
Je conclus donc que le souci vient comme vous me le dites tout les trois du plateau de jeu.
Mais obligatoirement sur un couloir et autre des cent points, non pas spécialement si ?
J'imagine que je vais devoir partir d'un coté de la planche de jeu et les faire uns à uns...
Merci !![]()
Oui justement, c'est ce que j'ai fait mais il y à 2 son de cloche entre avant ma recherche/test et ce que je dois faire avant/après.(relis les anciens messages qui t ont été adressé)
Oui les 1000, les 100 les dizaine aussi.On est bien d accord que des points ( 100 ou 1000) vont/s' inscrivent du joueur 1 ou 2 et vis versa ....lors d une partie a 2 joueurs ????
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.