Si tu lis bien ses messages, ce sera chez luitu sais s'il y a un endroit sympa ou on peut jouer au flip ?

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Si tu lis bien ses messages, ce sera chez luitu sais s'il y a un endroit sympa ou on peut jouer au flip ?
Le seul endroit (on ne peut plus sympa) pour jouer au flipper à Maurice c'est dans mon salon.Salut, Je serai 15 jours sur l'île maurice fin avril prochain, tu sais s'il y a un endroit sympa ou on peut jouer au flip ? Et si jamais t'a besoin de matos chez RP et que t'ai pas trop loin de mon hôtel, je pourrai toujours te les remmener.
Tu n'as toujours pas fait de courriel ?C'est créé depuis 5 heures
Cela je l'ai écrit en page d'accueil du site, me contacter par courriel
merci de ta généreuse proposition, je te rends la pareille si tu passe un jour du côté de Monaco et de ses alentours, ma gameroom sera ouverte avec une mousse au frais.Le seul endroit (on ne peut plus sympa) pour jouer au flipper à Maurice c'est dans mon salon.
3 stern pro fonctionnels : star wars, guardian of the galaxy et Munster.
Tu es le bienvenu !
Contacte moi sur WhatsApp quand tu es sur place : ----- ( Edition Webmestre, mails numéros de tel etc ... en privé par le mode CONVERSATION du site, en aucun cas affiché à tous publics)
Je suis dans la Nord à Pereybere.
J'ai déjà accueilli un fan de flippers venu en vacances, c'est toujours un plaisir de se faire des copains dans la communauté.
Je serai du côté du trou d'eau d'eau douce.Je suis dans la Nord à Pereybere.
Tu voulais dire transistorJ'ai changé le transformateur avec celui indiqué et j'ai isolé les soudures avec du téflon.
AhDu coup j'ai relevé les pieds gauches du flipper, et miracle il n'y a plus le problème !!!
Je pense que ça devait jouer sur les capteurs des billes en attente.
C'est clair l'oxydation est bien présente et cela se voit partout sur le littoral.Il y a sans doute de la saleté ou de l'oxydation
Tu sais l'air salin apporte de nombreux emmerdes dans les jeu
Tu mets déjà une vielle chaussette avec du riz dedans et tu mets cela dans le fronton, caisse
Cela va absorber le max
Il faudra que tu nettoies sans doute les otpos, contacts avec de l'alcool isopropylique
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.