N
Nico56
Non Membre
Voilà mon soucis, je démarre mon Laser War, et pas de boot... J'ai bien le GI!
Je n'ai pas de +5V, seulement +1V (cf mes mesures)
J'ai changé déjà les condos C2 et C3 sur la POWER SUPPLY CARD qui sont "connus" pour poser ce problème mais rien...
J'ai testé (à poste) le pont de diode et il est bon, dois je le tester dessoudé?
Voici mes différentes mesures sur la POWER SUPPLY CARD avec la CPU et la carte son branchées ou non:
Tout branché:
+5V-->+1V
+12V-->+12.2V
-12V-->-15.3V
CPU et SOUND CARD débranchées (juste la prise CN6 de la POWER SUPPLY CARD):
+5V-->+4.97V
+12V-->+14.1V
-12V-->-15.1V
CPU débranchée uniquement (juste les connecteurs amenant les tensions provenant de la POWER SUPPLY CARD):
+5V-->+3V
+12V-->+12.3V
-12V-->-15.5V
SOUND CARD débranchée uniquement (juste les connecteurs amenant les tensions provenant de la POWER SUPPLY CARD):
+5V-->+1.2V
+12V-->+13.3V
-12V-->-15.1V
J'espère que c'est assez clair? Si le pb venait de ma carte son, le fait de la débrancher empêcherait pas le démarrage de la CPU, non?
Revoici le schéma de la carte d'alim° pour vous éviter de rechercher celui-ci (en rouge les condos déjà changés):

Merci d'avance pour vos avis et réponses!
Je n'ai pas de +5V, seulement +1V (cf mes mesures)
J'ai changé déjà les condos C2 et C3 sur la POWER SUPPLY CARD qui sont "connus" pour poser ce problème mais rien...

J'ai testé (à poste) le pont de diode et il est bon, dois je le tester dessoudé?
Voici mes différentes mesures sur la POWER SUPPLY CARD avec la CPU et la carte son branchées ou non:
Tout branché:
+5V-->+1V
+12V-->+12.2V
-12V-->-15.3V
CPU et SOUND CARD débranchées (juste la prise CN6 de la POWER SUPPLY CARD):
+5V-->+4.97V
+12V-->+14.1V
-12V-->-15.1V
CPU débranchée uniquement (juste les connecteurs amenant les tensions provenant de la POWER SUPPLY CARD):
+5V-->+3V
+12V-->+12.3V
-12V-->-15.5V
SOUND CARD débranchée uniquement (juste les connecteurs amenant les tensions provenant de la POWER SUPPLY CARD):
+5V-->+1.2V
+12V-->+13.3V
-12V-->-15.1V
J'espère que c'est assez clair? Si le pb venait de ma carte son, le fait de la débrancher empêcherait pas le démarrage de la CPU, non?
Revoici le schéma de la carte d'alim° pour vous éviter de rechercher celui-ci (en rouge les condos déjà changés):

Merci d'avance pour vos avis et réponses!