C'est le doute que j'avais. Merci pour le filon !!Chaque Flip à le sien
Kit caoutchoucs - GOTTLIEB - SPIDERMAN
Kit caoutchoucs - GOTTLIEB - SPIDERMAN GOTTLIEB Kit Caoutchoucs, Gottlieb, Spidermanwww.restorpinball.com

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
C'est le doute que j'avais. Merci pour le filon !!Chaque Flip à le sien
Kit caoutchoucs - GOTTLIEB - SPIDERMAN
Kit caoutchoucs - GOTTLIEB - SPIDERMAN GOTTLIEB Kit Caoutchoucs, Gottlieb, Spidermanwww.restorpinball.com
Salut François, Je savais bien qu'il y avait une couille dans le potage ! mdrCôté éjecteur, l'élastique va du post du haut à celui du bas à gauche, pour le reste, regarde et imagines à quoi sert celui sous le décors
Voir la pièce jointe 38828
Impec ces précisions !Le 1/4 sera noté 0,25A (donc pareil), pour le 7 1/4, il me semble qu'il n'est plus fabriqué...donc suivant l'endroit, ce sera 7A ou 8A (mais souvent 8A)![]()
Côté éjecteur, l'élastique va du post du haut à celui du bas à gauche, pour le reste, regarde et imagines à quoi sert celui sous le décors
Voir la pièce jointe 38828
Le 1/4 sera noté 0,25A (donc pareil), pour le 7 1/4, il me semble qu'il n'est plus fabriqué...donc suivant l'endroit, ce sera 7A ou 8A (mais souvent 8A)![]()
Alors pour les fusibles, j'ai trouvé un kit sur le site connu de tous
Mais vais-je trouver dedans tous les fusibles SB pour mon flip ? également le 1/4 A et 7 1/2 A ?Kit Fusibles GOTTLIEB
Kit Fusibles GOTTLIEB Les Kits Fusibles Le kit adapté aux flippers, Gottlieb électroniqueswww.restorpinball.com
Oui pour le méca il y en a 5 je crois et des 15 ampRubrique Fusibles
Les Kits
Pour ton Williams méca prend au détail des 15 Amp 5 Amp
Vérifie cela sur ton manuel ceci je ne sais pas dire plus
Il n'y a pas de kits fusibles pour les mécas, car seul 3 ou 4 fusibles se battent en duel dans un méca![]()
Merci EstebanEn plus tu ne peux pas te tromper car il n'y en a qu'un !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.