Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Defois l axe est un peu grippe il faut forcer un peu...
Impec merci ! Je vais mettre les photos de mes cartes pour avis sur leur état !Tu as une poignée en bas à gauche ...tu soulève légèrement de 1 cm et après tu peux ouvrir la porte qui te donne accès aux cartes électroniques.
Defois l axe est un peu grippe il faut forcer un peu...
Dans un premier temps, faudra enlever la vieille batterie sur la CPU (le gros truc noir au milieu de ton cercle rouge) pour mettre autre chose
Puis ensuite voirArticles - Piles, accu, condensateur de sauvegarde, que choisir?
Piles, accumulateur, piles au lithium, condensateur....Que choisir ??? 1) Bien voilà une grande question ! C’est un sujet chaud je dirais Mais bon je me lance car cela fait assez longtemps que je vois du tout et n’importe quoi en disant bla bla bla Je vais détailler chaque composants, ses...www.flipperfrance.com
Ensuite, sur ta carte Alim, CR7 avait cramée et a été remplacée, mais je vois pas trop si c'est bien... elle a l'air bizarrement miseArticle Gottlieb - Après un changement de batterie sur un Sys1 Gottlieb
Après un changement de Batterie sur un Sys1 de Gottlieb Mise en oeuvre des tests. A)Après avoir changé la batterie ou après sa décharge complète. Vous mettez votre flipper en route et vous ne voyez plus d'affichage des crédits, pas de panique, c'est normal. Appuyer une fois sur un des...www.flipperfrance.com
Non cela nuit pas au démarrage'en déduit que la pile usagée contribue au non fonctionnement ? D'après le lien, le mieux est la pile au lithium (pile bouton) ?
Faut seulement que je m'equipe en testeur... débutant comme je l'ai dit !Bizarre c est une vielle batterie..drôle de bidouille.
Peux tu mesurer la tension à ses bornes flipper éteint..
Salut David,Franchement là pour le peu, j'ai déjà conseillé de m'envoyer les cartes
Cpu sans faute et les photos le confirment
Faudrait pas faire de "fausses économies" en tentant des expériencesdébutant comme je l'ai dit !![]()
tout est notifié chez RPSalut David,
Pour ne pas me tromper, dis-moi quelles cartes par rapport aux photos que j'ai posté stp. Et dis-moi en MP le coût de ton intervention![]()
Bonjour Nico ça va ?Si besoin, j'avais récupéré un scan recto verso de la back glass
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.