Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Pour le Miror c'est juste pour redonner de la transparence a la vitrif.7alp1 a dit:Bravo, ça rend bien.
Pourquoi le polish et le mirror? Est ce que ça ne risque pas d'affaiblir l'accroche?
Et quelle est la marque et le type du vitrif que tu as choisi?
Bah disons que je suis pas du genre tres rapide, si tu as 1 ou 2 ans il y a pas de probleme.Ah si j'oubliais, j'aime ben faire pleins de test, surtout quand c'est pas on flippjeanpatouloick a dit:bonsoir,tres tres beau,que dire du vrai travail de pro,si tu as 5 minutes j'ai le mien qui te tend les bras , bon d'accord je sors![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.