Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Génial ton projet !Bonsoir, je suis en train de rajeunir mon "super bidule", avec un Arduino Mega 2560, je peux voir les choses venir... J'étais aussi un habitué du basic (Amos/Stos), mais le C++ c'est autre chose... Pour un flipper simple, je suis à 32 pages de C++! (J'ai prévu une batterie de diagnostics).
Un "truc" pratique est d'utiliser la fonction "millis()" avec une variable timer par fonction rafraîchie par ce fameux millis(), ce qui évite aux points de monter en flèche à chaque toucher de contact...
oui, c'est l'antirebond (debounce) des contactsOui exact pensez au rebond et au retour mécanique des contacts de cibles, cela peut osciller !
merci pour le tuyau !Velleman a "sorti" une géniale carte son "shield" avec un ISD1700.
Tu l'as eu ton BTS ????Quand j'ai passé mon BTS avec un 6809 j'ai fait une centrale téléphonique .... Imagine les contacts![]()
Par exemple, sur les SYS3 GOTTLIEB a fait une énorme erreur a ce sujet ... 96 contacts certes mais énorme imbrication entre cpu et driver pour lampes et contacts, et si pas de 20V, pas de lampes commandées ni de matrice de contacts , donc pas de navigation possible dans les tests ! Pratique !
128 lampes, 32 flash, 32 bobines, 64 contacts, ca me semble déjà pas mal ...
Peut être un peux plus de bobines ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.