Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

mon genesis me gon.....e

mdr JPTL, il faut prendre au second ou troisième degré ce que dit LB45 vivi
 
JPTL , je te remercie d'accepter toutes mes excuses , et le le fais ce directement devant tout le forum.

J'ai mal formulé mon humour . J'ai suivi la réparation de ton Flipper Genesis et ta galére sur cette machine de jour en jour comme tous sur ce forum , avec curiosité , compassion , et l'envie de prendre ma voiture pour venir t'aider et comprendre.
Je pense que nous avons tous connu ce genre de galére, et qu'il faut en rire. En dénouant les pieges de gottlieb mais aussi les bidouilles des anciens proprio, tu nous as montré ta ténacité, et ta passion.

Tu as toute ta place ici , et c'est moi , jeune novice , qui devrait a l'avenir ne pas faire d'humour déplacé , j'avais juste surenchéri , et j'ai eu tort.
Maintenant à moi , de démontrer que je suis capable d'etre aussi passionné , et moins rigolard ,

J'espere venir à un salon prochain (Vierzon next year) , et rigoler de cette histoire avec toi .

Salutations cordiales.
Lionel.
 
bonjour a tous, tu es libre de dire se que tu veux ,tes excuse je les abseptes et au moins tu as le courrage de les faire en public,maintenant je voulais par se post montré chaque intervention et resultat que je faisais sur mon flipper,et surtout montré que la reparation en trente seconde n'exciste pas ,qu'il faut du temps ,de la patience et surtout des composant et pieces de rechange , je voulais aussi montré que malgrés les grandes competence de certain membres il ne leur est pas facile de trouver certaine panne quand le flipper n'est pas a cotés d'eux, malgres leur devouement certain beug n'est pas evident a réparé par mail ,enfin cette histoire se ermine bien ,le flipper fonctionne tres bien ,et juste pour en rire je ne comptais pas de le donner non plus mon cher lb45 , mdr ,a bientot jean raousss
 
:lol:

On avait bien compris le jeu de mots

SInon un Panthéra est bien un sys80 juste avant le B :lol: MDRMDR
Soit il a en moins le A et le B soit il aura des trucs différents en pannes MDRMDR abu1
 
Retour
Haut Bas