Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
débil tu as raison jean, fous le en piéces, d'ailleurs si tu veux je t'en débarasse de ton génésis !!David a dit:Ne vas pas le mettre en piècesil y a un petit soucis, il faut le trouver
bonsoir a tous ,je change les eproms que david vas me fournir et je suis en train de reflechir si toute fois cela ne redemarre pas ,je suis de paasage dans l'est de france mi decembre alors si david fait du depannage sur flipper ,je lui deposserais bien voila pour le moment je ne donne rien et ne vend rien mdr ,bon sur ce je me retire ,amitié jeanlagorde a dit:débil tu as raison jean, fous le en piéces, d'ailleurs si tu veux je t'en débarasse de ton génésis !!David a dit:Ne vas pas le mettre en piècesil y a un petit soucis, il faut le trouver
tu me l'aménes a menoud .....
j'insiste pour dire que je débarasse , tu ne paies rien jean, c'est gratos .... sympa non ??
bl
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.