bonjour a tous,et bien voila ,hier david me retourne un carte driver et la c'est trop bien le flip tourne a merveile ,je commence par 2 ou 3 partis pour voire comment fonctionne le flip , mdr quand le robot apparait dans le sous plateau , donc une bonne heure le flip en veille ,j'etait en train de demonté les decors pour les rendre plus propre et en meme temps je passaitmon doigt sur divers composant "transistor ,pont de diode transfot" rien que pour voire si rien ne chauffait ,resultat rien ne chauffais ,a ce moment j'etais l'homme le plus heureux de la terre ,et la !!!!!!!! j'entend la bobinne du retourne balle cad la bobinne qui libere la balle pour qu'elle tombe dans le couloir de lancement " le shooter" qui se met a fonctionné toute seule et rest activé ,j'eteint le flip ,puis le redemarre resultat "bobinne du retourne balle toujours activé et plus d'afficheur ni led sur la carte sons ,j'analyse les fusible f2 hs 025amp je le remplace et redemarre le flip ,resultat il fond instantannément ,je debranche la carte power le fusible fond,il ne me reste plus qu'a debranché le connectique de la caisse qui alliment la carte power du fronton A12J6 resultat le fusible fond, sur cette ligne il ne me reste que le fusible ,le pont de diode ,le condo et 2 resistance ,je change le condo le fusible fond a nouveau ,je debranche le + et le - du pont de diode et la le fusible ne fond pas ,il ne me reste plus que les 2 resistance ,ou le secondaire du pont de diode ou encore un court circuit su les fil apres le pont de diode jusqu'a A12J6 a votre avis que sait il passé ????
en tous les cas le boulot de david etait trop top ,mais pourquoi ce truc bizarre ,bon je vous laisse et retourne voir mon genesis ,a bientot jean
en tous les cas le boulot de david etait trop top ,mais pourquoi ce truc bizarre ,bon je vous laisse et retourne voir mon genesis ,a bientot jean