Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Moi, c'est Christophe M.

mk2 a dit:
Bon Christophe, ......... alors qu'est ce qu'il vaut l'Eldorado , j'le trouve super beau ce flip vivi

C'est celui refait par David ?
Heu non, c'est le méca... Au niveau du jeu, je trouve ça mieux que le Canada Dry même si c'est le même plateau car les cibles remontent une fois abattues... Il faut vraiment viser l'étoile et la cible fixe qui font alterner l'allumage de la cible tombante et des couloirs pour 5000 au lieu de 500 points... Sinon, un seul joueur, pas de bonus, pas d'extraball... Tout ça nous fait un flip mécanique tout léger que j'ai même réussi à monter seul dans les marches de ma véranda... ça change ! :lol:

S5004380.JPG
 
:lol: c'est pas celui auquel je pensais, mais sincerement très beau vivi

Plateau et glass nikels apparement sup. ............. les mécas ca te titille quand meme ;)

Si tu veux, je sais ou trouver un Joker poker en méca, a redemarrer, mais sans xylo..... assez rare , mais peut etre pas recherché.

Bel achat en tout cas.

Philippe
 
Là, j'ai plus de place... mdr Enfin sauf pour un Apollo 13 près de chez moi ! :lol:
 
Ah et on voit le super vélo 8 BALL MDRMDR de Luxe arfff
 
C'est vrai, y a pas de raison ! Y en a qui postent des photos de leur 4x4, pourquoi je cacherais ma nouvelle passion ? :lol:
Velo.JPG
 
Vu la déco de la roue arriere , ca ne peut etre qu'un vélo Anglais ca débil :lol:

Me dit pas que t'as vendu des flips pour un vélo nénéné .......... remarque, chacun ses passions ;)
 
Bien bien bien Mr Magnet ...
Vous avez un PV de L'empereur Sarko t'attend MDRMDR MDRMDR

Vos pneus sont lisses arfff abu1 abu1
 
En plus Largoton m'a offert un joli bandana pour faire du vélo chopper ! Je suis un vrai biker maintenant... :lol:
Anniv-Julilen-30-ans-0-.JPG
 
Superbe l'El Dorado (penses à moi si tu le revends un jour d'ailleurs) !
 
jcp a dit:
Superbe l'El Dorado (penses à moi si tu le revends un jour d'ailleurs) !
Faudra venir au 5ème Flipexpo les 19 et 20 mars 2011... Je commence déjà la pub... mdr Souvent j'achète des flips dans l'année et je les vends sur le salon... L'an dernier, j'ai apporté 8 flippers (sans compter ceux des copains...) et j'en ai vendu 7. Il y avait deux mécas d'ailleurs (Vulcan et Fast Draw)... Donc... :lol:
 
Et un superbe Canada Dry bien plus joli que mon ancien... sup.
S5004400.JPG

Et j'aime bien à côté de l'Eldorado, c'est sympa. Même plateau mais pas du tout les mêmes règles !
Ce qui serait chouette, ça serait que je me dégotte un Eldorado City of Gold, ça me ferait une belle brochette ! :lol: Pour le Target Alpha, même plateau aussi, je passe mon tour, j'aime pas trop la couleur et c'est les mêmes règles que le Canada Dry, donc pas la peine !
S5004399.JPG

Et sinon, un autre system 1, ça faisait longtemps... arfff Un Close Encounters, très beau... sup.
S5004403.JPG

Premier post de la première page édité et mis à jour...
 
tuuu tuuuu tuuuu ttuuuu tuuut touuuuuuuute vous n'etes plus seul Mr Magniez !!!

Leur destination: la véranda de Duclair. Leur but: en faire leur game room . Christophe Magniez les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci pour se rendre a Flip-Expo qu'il ne trouva jamais. Cela a commencé par une véranda abandonnée, et par un homme que le manque de biére avait rendu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l'atterrissage d'un Fiat Scudo venu d'une autre galaxie. Maintenant, Christophe Magniez sait que les Envahisseurs son là, qu'ils ont pris forme humaine, et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar Gottlieb a déjà commencé.
 
Ah oui !
Regarde bien au fond des caisses parfois y'a des trucs intéressants ! (private joke ! )
 
largoton a dit:
tuuu tuuuu tuuuu ttuuuu tuuut touuuuuuuute vous n'etes plus seul Mr Magniez !!!

Leur destination: la véranda de Duclair. Leur but: en faire leur game room . Christophe Magniez les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci pour se rendre a Flip-Expo qu'il ne trouva jamais. Cela a commencé par une véranda abandonnée, et par un homme que le manque de biére avait rendu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l'atterrissage d'un Fiat Scudo venu d'une autre galaxie. Maintenant, Christophe Magniez sait que les Envahisseurs son là, qu'ils ont pris forme humaine, et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar Gottlieb a déjà commencé.
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
 
largoton a dit:
Ah oui !
Regarde bien au fond des caisses parfois y'a des trucs intéressants ! (private joke ! )
http://www.youtube.com/watch?v=zNUSLKNYq74


blblblbl blblblbl blblblbl blblblbl blblblbl blblblbl blblblbl blblblbl blblblbl blblblbl blblblbl blblblbl blblblbl blblblbl blblblbl blblblbl blblblbl blblblbl blblblbl

La vache, qu'est ce que j'aime ce groupe ! sup.
 
La video de mise à jour...
http://www.youtube.com/watch?v=DlBVzVAox0I
J'en ferai une de temps en temps quand il y aura un peu de changement dans la gameroom...
flippp
 
Retour
Haut Bas