Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Moi, c'est Christophe M.

Chez moi, tout est possible... Il suffit de demander... :lol:

S5004304.JPG
 
Il a l'air de pété la forme l'indiana jones, la caisse est neuve (du moins le devant).
L'addams un classique, l'indianapolis 500 j'aime beaucoup ce flip.
Un beau triplé!!
 
Oui il a l'air bien beau cet Indiana Jones ! vivi

Par contre, le mod du slip, bof bof ! mdr
 
Génial tout ça :)
L'Indiana je le trouve un peu longuet sur le jeu en général mais à côté tu (re)prends 2 classiques :)
 
ikoo Une tite video de l'état des lieux... ;)
http://www.youtube.com/watch?v=3V4YZp6aafo
 
Les amateurs du Black Knight 2000 vont être déçus, il vient de se déplacer de 500 Kms vers le sud et il a 2 Ransoms de plus au compteur sup.

Encore merci à Christophe et à ma femme pour le cadeau flippp
 
nico193 a dit:
Encore merci à Christophe et à ma femme pour le cadeau flippp
De rien, content qu'il te plaise ! Et moi ça me fait une place de libre... Kiki me vend un bel Apollo 13 ?...
 
Salut Nico , il a l'air vraiment magnifique !
Je t'appelle pendant les vacances en Août !
 
xanderc a dit:
Salut Nico , il a l'air vraiment magnifique !
Je t'appelle pendant les vacances en Août !
Quand tu veux Cyril, pas de soucis ! bbq

Oui, il est très beau et la caisse n'est même pas décolorée vivi
Il a juste un problème qui doit te rappeler quelque chose : le switch du flipp droit n'est pas vu, je vais me pencher sur le problème. Notre technicien adoré de Silverball a regardé et changé le circuit intégré des octo coupleurs, mais le problème persiste rogntudju

D'ailleurs ce problème est résolu sur ton T2 ?
 
Oh Oui !! Le fameux switch du Flipp , moi c'était le gauche et en effet après des semaines d'investigation il fallait changer le circuit intégré de l'opto coupleur correspondant c'est David qui avait trouvé la soluce , j'en avait profité pour souder des support sur la CPU pour les deux au cas ou à l'avenir il faudrait y revenir.Depuis il tourne comme une horloge .Dans ton cas ,si le circuit intégré de l'opto est neuf sans doute un probleme de bouton de flip ou de cablage ?

Ps: je viens de de remettre en état un "Rocky et Bullwinkle" pour mon beau frère , ça y est il marche , reste des decors à refaire ou retrouver.Il est vraiment sympa à jouer mais je n'accroche pas sur le thême !!
 
J'ai résolu la panne aujourd'hui, problème de bidouillage sur la "Interconnect Board". Les switchs du flip droit avaient été enlevés et mis sur un domino. Le gars avait pas vu que c'était juste la piste qui était en mauvais état débil

Je sais que c'est pas Christophe, il a pas de dominos chez lui :lol:

Je vois que tu es à fond dans le flip, bravo ! Le rocky n'est pas si mal que ça, le thème est enfantin mais je le trouve intéressant à jouer.
 
Qui pourrait me faire les scan en haute définition des personnages du chapeau ?
Ce serait sympa car il m'en manque un et toujours pas trouvé en occaz ce dernier
 
nico193 a dit:
J'ai résolu la panne aujourd'hui, problème de bidouillage sur la "Interconnect Board". Les switchs du flip droit avaient été enlevés et mis sur un domino. Le gars avait pas vu que c'était juste la piste qui était en mauvais état débil

Je sais que c'est pas Christophe, il a pas de dominos chez lui :lol:

.
Moi, je me méfierais de ce zigotto là... Il est menteur comme un arracheur de dents... Je suis sur qu'il bidouille ses flips... C'est bien le genre "je comprend pas, j'y ai joué il y a 5 minutes, il fonctionnait très bien... ". vivi
 
C'est vrai qu'avant cette panne, ça déconnait pas... Et qu'avant que le flipper soit d'occasion, il était neuf... Et qu'avant que j'ouvre le fronton, la fumée ne s'en échappait pas... blblblbl
 
Ah bon la fumée qui sort de dessous le plateau c'est pas normal ??? Je croyais que c'était une ruse du chevalier noir pour destabiliser le joueur :lol:
 
Magniez Christophe a dit:
C'est vrai qu'avant cette panne, ça déconnait pas... Et qu'avant que le flipper soit d'occasion, il était neuf... Et qu'avant que j'ouvre le fronton, la fumée ne s'en échappait pas... blblblbl
abu1 marrto marrto
 
Mise à jour du premier post... vivi
 
Bon Christophe, ......... alors qu'est ce qu'il vaut l'Eldorado , j'le trouve super beau ce flip vivi

C'est celui refait par David ?
 
Retour
Haut Bas