L
largoton
Non Membre
dans six mois notre Christophe collectionnera les Astroshooters !! mdr
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Mort au jeunes !NESS a dit:on veut voir le spiderman !!! on s'en tape de tes vieilleries...![]()
C'est sûr que si je voyais passer un Raven dans son jus, j'envisagerais l'échange... viviNESS a dit:C'est beau Et dire que dans 6 mois, tu vas devoir le le vendre parce que tu préfère les gottlieb...
Non échange que contre un Hardbody !!!Magniez Christophe a dit:C'est sûr que si je voyais passer un Raven dans son jus, j'envisagerais l'échange... viviNESS a dit:C'est beau Et dire que dans 6 mois, tu vas devoir le le vendre parce que tu préfère les gottlieb...
Et là, je sens bien le Julien en train de se mettre à la recherche du Raven... Hihihi !
Docteur, est-ce normal d'aimer certains flips récents et d'adorer les system1 ? Suis-je le seul dans ce cas ? mdr
Le hard body et le raven ? toufoualien a dit:Moi j'aime bien les deux![]()
le buck et le spiderLorenZ a dit:Le hard body et le raven ? toufoualien a dit:Moi j'aime bien les deux![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.