Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé Mod portail motorisé et lumineux Jurassic park

çà y est le portail est raccordé, alimentation sur le 12 VDC finalement ! C'est booooooooooo ! :cool: La vidéo ne rend pas honneur a l'effet de scintillement des torches, la faute au rafraichissement du capteur optique de mon tél, en vrai l'effet de vacillement/flammes est mieux rendu et réaliste ! Sachant qu'il y a un potard pour varier la vitesse d'effet de vacillement !

Ouverture et fermeture des portes ainsi que le flash des rouges en haut du portail, raccordé au signal des lampes commandé du portail d'origine.

IMG_20220227_164753.jpg

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.


Il ne me restera qu'à mettre une image de Trex derrière les portes pour masquer le portique qui se trouve derrière, sachant que la PCB est déjà programmé pour pouvoir recevoir un écran LCD avec une animation de Trex se déclenchant à l'ouverture des portes ! on verra çà plus tard ! hey_hey


Si certains d'entre vous souhaitent le même mod pour leur JP, n'hésitez pas à demander à spectre ou moi même pour que je lui transmette ! il y aura moyen qu'il en fasse d'autre avec ou sans portes mobiles. ;)
 
Tient t'as une Printeuse 3 Couleurs :p
Tu as quelle marque ?
Moi la bicolor est une Geeetech et j'en suis très content, pensait pas qu'elle était aussi bien
Là ils viennent de sortir une A30 3 couleurs et elle me fait de l'oeil :)
 
negative, c 'est une SL SUN super Racer monochrome qui est d'ailleurs d'excellente précision, je conseille ce modele..
 
Connait pas du tout celle là
 
Ah oui en triangles

J'ai déjà vu celle là sous une autre marque :)
 
c'est effectivement une colonne.. je ne la connaissais pas non plus, c'est un copian qui me la conseillé, et au final... farnchement TOP, rien a voir avec ma 1ère que je me sers toujousr pour les impressions ne demandant pas de haute prérision de finich, comme les supports de MODS ou autre..
 
Je saurais pas comparer les deux mais, il est clair que la Geetech, j'ai eu un mal de chien à bien régler celle là
Tout était mal monté, comme tient d'autres marques ....
Le pire à été au bout de un an je crois sur ma A30, la tête pétée dedans sans raison, et qui fuyait ...Cela j'ai pesté, bon j'avais retrouvé le tout à bon prix sur mamazonnn mais bon, cela n'aurait jamais du arriver

Cependant maintenant elle printe super bien, couches très fines, relativement propre
Jamais cela ne peut être mieux que un peu rugueux au touché, cause des couches
Depuis j'en ai fait des portes clefs et autres usage avec
 
oui pareil, on debut on galère.. on pense tous que c'est comme un imprimante classisue.. du papier, et hop... je te confimre que moi aussi, j'ai du faire pas mal d'essai pour reussir a comprendre la b^tete et avoir des bons résulat.. je parle de la 1ère iimprimante que j'ai eu.. avec la nouvelle, cela a été sans aucunes communes meusures, mais je pense que les rateaux que je me suis pris avec la 1ère m'ont servis...
 
OUi je te rejoins
La première une A10 2 couleurs j'ai pas eu trop de mal car il y a un guide motorisé
Mais l'autre une usine à gaz en réglages
AU départ j'avais mis un 3D Touch, mais cela m'a vite gavé, et je suis revenu à un réglage manuel avec la feuille de papier
Rien de tel
 
bonjour

mise à jour du Hard et du soft pour obtenir un effet flamme

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Bonjour à tous

Le SET MOD du JP DATA EAST s'agrandi, et d'autres arrivent.. je mettrai une vidéo plus tard0.

Dans ke PC, un dispklay OLED fait défiler du texte et des LOGOs "JURASSIC" en fonction du scénario du jeu..

Capture d’écran 2023-01-31 095551.gif
 
bonjour à tous

Petite Mise à jour de la GATE du JP
  • Rajout de LOGOS et etxte (police de caract JP) sur le display du petit PC (qui n'est pas monté sur la vidéo)
    Activation de 3 ouputs permetant l'allumage par exemple de phares de voiture
    Rajout d'une pause (porte ouverture), reglable par l'utlisateur
    Optimisation du Sof afin de baisserf la conso elec. 240 mA max, 120 mA au repos
    Otpimisation du scénario lumineux des 2 flachs rouges en haut de la GATE
    L'ouverture de la GATE continue à suivre la scénario du jeu, elle s'ouvre aussi maitenant lors du passage dans la rampe

chris
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut Bas