Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé Mod portail motorisé et lumineux Jurassic park

Remplacement des BA9s par des lanternes.... j'ai l'aissé 3 leds afin de voir la difference sur la vidéo

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Hey hey bien les vidéos
Pour la dernière on dirait K2000 :p
 
En tous cas sympa le truc

Si tu mattes sur Youtube, une nana que je kiffe bien, (pour son physique et aussi ce qu'elle fait), mate un peu le Labo d'Héliox
Elle a fait le truc là avec les laides et son propre circuit imprimé
C'est pas mal du tout
 
En tous cas sympa le truc

Si tu mattes sur Youtube, une nana que je kiffe bien, (pour son physique et aussi ce qu'elle fait), mate un peu le Labo d'Héliox
Elle a fait le truc là avec les laides et son propre circuit imprimé
C'est pas mal du tout
je regarde souvant les vidéos de cette petite nana, a voir pour la qualité de ses montages et explications. Pas d'humour lourde qui me fond souvant fuir très vite.
 
Ça fait plus de 3 ans que je regarde ce que fait Axelle sur sa chaîne (surtout pour l'impression 3D), et quand tu penses qu'elle est autodidacte plus1.... franchement toujours très intéressant sans partir dans des trucs incompréhensibles toofoo
 
Elle reçoit bcp de cadeaux de ses admirateurs MDR
 
rajout d'un display 3.5 et lancement de vidéos derriere les portes quand elles s'ouvrent (un t-REX un peu agacé).. plusieurs vidéos sont disponibles en aléatoire... je mettrai une vidéo de démo quand j'aurai recu le matos final...
 
Bien voilà, direction chez son proprio...
6 effets lanterne avec pseudo simulation das rafales de vent​
Reglage de la vitesse d'ouverture/fermeture des portes​
2 lignes de détection d'evenement... (1 pilot el'ouverture pour le moment), 1 libre​
bus i2c pour rajouter un display pour un autre decor du Jurassic parc​
un support avec verouillage du PCB pour son installation sous le plateau​
12 VDC ou 13 Vac (alimentation)​
Led d'alim et de la détection de l'evenement déclachant l'ouverture de la GATE​
d'autre option non cablées sur ce PCB​

WhatsApp Image 2022-02-15 at 10.11.42.jpeg

Reste la perso peinture pour le finish au gout du proprio à faire
 
C'est bien fait tout cela
Propre net, soigné
 
Tient par contre pas de fusibles ?
Tu devrais aussi dire à quoi servent les deux ajustables :)
 
le fusible n'est pas sur la photo mais il est bien présent maintenant.

Potard #1: vitesse de la simulation des rafales de vent
Potard #2: Reglage de la vitesse d'ouverture/fermeture des portes
 
next step, rajout du display en cours derrière les portes.... un vidéo 'aléatoire (parmis les 10) de T-REX est lancée à l'ouverture des portes.
l'electronique associée tourne déjà parfaitrement

Capture d’écran 2022-02-17 144951.gif
 
Dernière édition par un modérateur:
Je viens de recevoir le proto de mon ami spectre. Bon j'ai pas encore eu le temps de raccorder le bouzin au 13VAC pour son alimentation et donc la tester en fonctionnement toOrouge, mais voici déjà les photos une fois en place ! Il faut encore que je finisse la peinture des caches qui vont masquer les éclairages du bunker, PC, ect
La carte de gestion à trouver sa place sous le plateau, avec le support homemade qui va bien ! :cool:Hâte de pouvoir finir son raccordement, s'assurer que tout fonctionne bien et enfin en profiter en jeu ! Je vous ferai une vidéo quand çà sera fait ! :lol:

IMG_20220224_112827.jpgIMG_20220224_112757.jpgIMG_20220224_112735.jpgIMG_20220224_112555.jpgIMG_20220224_112525.jpgIMG_20220224_112455.jpg
 
Tient qui a eu la bonne idée de peindre la zone du Trex en jaune
Là où il gobe la bille ?
Car ça c'est une bonne idée
 
Retour
Haut Bas