Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Pour les chicots j'avais jamais vu qu'ils étaient manquants tiens, j'avais jamais fais gaffe, si tu le sais pas ça ne se remarque pas. A l'occas si je peux récupérer ça, mais ça ne me perturbe pas.RisotOo a dit:Très beau l'Elvira
J'espère arriver à en faire autant sur le mien mais j'ai un peu plus de boulot...
A quel endroit as-tu mis les leds ?
J'ai vu que toi aussi il te manque les chicots de la tête de mortj'ai eu la chance de retrouver les miens au fond de la caisse !
Par contre pourquoi les lettres ELVIRA sont elles oranges sauf le E ?
Oui c'est des flyers, ceux des flips que je possède, sous verre en recto-verso. J'ai les flyers de tous mes flips, sauf du Kiss que j'ai imprimé en bonne qualité car il est introuvable à moins de débourser une blinde déraisonnable pour un flyer (la dernière fois que je l'ai vu sur la baie il s'est vendu quasi 100 euros).david04 a dit:Très jolie, en plus elle est bien entourée Elvira, il y a du beau monde autour vivi
Au mur au dessus des flippers, c'est des flyers?
OK, merci beaucoup c'est clair.Pierrot_n a dit:Au pinceau, vu que je ne viré pas les inserts, avec un pinceau à maquettes pour ne pas déborder les contours. Je ponce léger entre chaque couche, verni brillant. Je mets 3 couches (sachant qu'une couche est plus chargée en épaisseur au pinceau qu'à la bombe ou au pistolet).
Moi aussi je serais interesse par connaitre cette boutique stp ...Pierrot_n a dit:mp envoyé
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.