Effectivement pour les DOTs à missions je pense qu’il faut essayer en profondeur, le problème c’est qu’à l’époque les premiers je n’avais pas accroché, et encore aujourd’hui les hits que j’ai joué (mais de façon effectivement très superficielle) je n’ai pas eu envie d’y revenir (à part le Cactus Canyon que j’ai trouvé super, mais les Medieval, Monster ou Attack par exemple m’ont laissé assez froid, sans parler des Stern).
Mais j’espère avoir l’occas de tester tout ça un de ces 4 quand même, je ne suis pas non plus “borné” même si j’ai quand même un coté nostalgique assez prononcé et que je suis un véritable adepte du “c’était mieux avant”.
Le Taxi je sais qu’aujourd’hui je risque de le trouver light, mis à part pour le souvenir, mais de toute façon vu mon problème de place, et vu que je suis persuadé d’avoir le meilleur alignement alpha que l’on puisse faire (5 hits du genre, avec des gameplays et des looks très variés), je ne risque pas d’en lâcher un pour un Taxi. Mais c’est vrai qu’à l’époque j’était plus fan des jeux de la triplette Taxi – Police Force – Diner que de la triplette Eartshaker – Whirlwind – Funhouse (même si ce dernier a à lui seul changé la donne à sa sortie).
Pour le Fun, quand je pense qu’à 1000 euros sur le Bon Coin avec 3 tonnes de boulot dessus ça part en quelques heures et que la à 1300 48 heures après quand j’ai vu l’annonce (et mis uniquement en annonce ici et sur Liens de forums détracteurs d'FF ou Rp Bannis, interdit, voir charte, donc en théorie ciblées vers les collectionneurs et connaisseurs) il n’était pas vendu (j’ai failli ne pas envoyer de mail aussi parce que je pensais qu’il était trop tard, pour ne pas être déçu par la réponse, et puis je me suis dit “t’es con ça coute rien", on ne sait jamais”), tout en sachant que Noël a envoyé entre temps quelques packs photos à des gens qui hésitaient à donner réponse, je me dis qu’à un moment il faut que les collectionneurs soient réalistes et arrêtent de se triturer sur des trucs du genre “un alpha ça vaut pas plus de 1000 grand max” (tout en étant prêt à mettre 4000 sur un Medieval rincé), ça évite de passer accoté de perles dans cet état qui méritent largement, au vu du boulot, les 300 euros de plus.
Juste, sur ta signature, ce n'est pas Road House mais Road Show le nom de ton dernier rentré (j'ai mis un petit moment à me demandé quel était ce Road House sans faire le rapprochement avec ton post sur ton RS).