Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Ces rampes en plexi de feuilles à cigarettes, je trouve que c'est vraiment une plaie sur la plupart des flips... même si elles ont bien tenue malgré l'âge, z'aurait pu faire un peu plus épais![]()
Bah ça tu veux dire que tu peux vendre ton RFMon vient de rentrer ce bout de bois avec un pote
pour garder un counter force ? faut pas déconner quand même !Bah ça tu veux dire que tu peux vendre ton RFM![]()
Bonsoir, ces cartes cpu sur base de 6502 sont réparables, David (R.P.), fera un plaisr à la sauver, surtout sa marque préférée. Peut-être que l'alim est foireuse aussi, par contre, ces afficheurs fluos sont pratiquement indestructibles (hormis accident: la tache noire brillante est devenue blanc mat.), j'en ai pour ma part récupéré sur du matériel industriel de 20 ans, une petite régénération (à faire avec une extrême prudence, v. l'article.) leur a redonné de l'éclat...
Edition du grand chef Indien
Comme au foot CARTON ROUGE là![]()
Prem’s…Bah ça tu veux dire que tu peux vendre ton RFM![]()
Tu cherches ton nouveau projet ?
Je m'en contenterais bien de ton bout de bois![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.