Hier avec le Drakken ont à été chercher deux flips dans leur jus et en panne... Un Frankenstein pour lui à rafraichir et remettre en route et un WWF pour moi. Surement que prochainement il y aura du post pour les remettre en route, parce qu'il y a du boulot de part et d'autres !
Pour mon WWF, la carte d'alim est rincé, chui même étonné que le flip s'allume...

Le 5V est bon, le +12V aussi mais le -12V trop faible à 10.8V. Pas mal de connecteurs et composant brulés (donc plus de GI), fils soudés, des dominos un peu partout, des fusibles pas forcément aux bonnes valeurs, sous le plateau, des fils coupé qui pendouillent, une méca à rafraichir, un HP de caisse et shaker manquant, des fils soudé ou coupé au niveau de la coindoor et des boutons de réglages.
A l'allumage le flip boot en affichant la version du display (le dot est OK youpi !

) puis affiche ouvrir la porte et basta...

Les fils du switch de porte de la haute tension étaient soudé entre eux, malheureusement le fait de les avoir séparé, (simulant une ouverture de porte) n'aura rien changé, je sens que çà va pas être simple et que je risque d'avoir besoin de votre aide, le jour ou j'attaquerai sa resto.
Le plateau à quelques inserts à reprendre et plastiques pété, cliffy's à prévoir sur le hôle central, mais pas trop mal dans l'ensemble.
La caisse est pas mal aussi, même si je pense l'utiliser en cobaye avec des décals de caisse custom de mon cru, histoire de lui mettre un coup de jeune !
Ce weekend je vais chercher un autre flip, mais celui ci sera beaucoup plus propre et normalement fonctionnel, juste les décals de caisse à changer, une simple formalité quoi !

