Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bizarre, Bizarre...comme c'est Bizarre....? avec Pierrot_n inscrits sur FF presque le même jour, on aime les même Fllips (j'ai comme lui T2 ; Machine ; Elvira..)Le Mousin super, la triplette Bally avec le Elvira
Pour moi ça reste un must ce flip, comme quoi les goûts...
Oui caisse refaite. Ben ouais tout les gouts sont dans la nature !La caisse de ce Funhouse est magnifique, il a été restauré ?
Pour moi ça reste un must ce flip, comme quoi les goûts...
Ben ouais tout les gouts sont dans la nature
Les Patrons, tous des Exploiteurs...y compris senior Davidos, non mais 10€ de l'heure à faire le "grouillot" en Lorraine..le Thierry va rester à Monaco coco!!!Thierry l'est temps de venir travailler avec RP, mais bon cela sera 10 H pour le smic
Les Patrons, tous des Exploiteurs...y compris senior Davidos, non mais 10€ de l'heure à faire le "grouillot" en Lorraine..le Thierry va rester à Monaco coco!!!
la beauté du site, les super bagnoles, les gonzesses.. la frime... Bof, il risque pas de venir![]()
Il bosse pas le mec là .... Vous voyez tous les patrons sont pas tous à la même enseigne
Il a bien oeuvré clairement et vite
Thierry l'est temps de venir travailler avec RP, mais bon cela sera 10 H pour le smicet encore
![]()
C'est vrai que c'est du rapide, il est magnifique.
On croirait que le plateau est neuf.![]()
Ce gars est désespérant...
Mon Magic Castle est à poil depuis 1 ans et lui il nous remet un flipp en état en seulement 3 jours...
P.S: Non je suis pas jaloux.
Désespérant je vous dit.![]()
EnflureOn va faire l"inverse, je m'occupe de vendre du flipper et accessoires en boutique, et toi tu fera le grouillo derrière dans la réserve humide et sombre à réparer les cartes !![]()
Tu sera payé le SMIC, mais le SMIC monégasque qui est quand même plus intéressant !
On va faire l"inverse, je m'occupe de vendre du flipper et accessoires en boutique, et toi tu fera le grouillo derrière dans la réserve humide et sombre à réparer les cartes !![]()
Tu sera payé le SMIC, mais le SMIC monégasque qui est quand même plus intéressant !![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.