Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Le gars a droite qui regarde son tél c'est moi.La personne à droite ressemble au mec, julien, qui présente des flippers sur lyon-flipper, c'est lui ?
Le STTNG...![]()
Mais... mais... c'est où que tu trouves tout ces flip dans la région (on habites pas très loin, rappels toi).
Si un "vide grenier du flip" s'organise dans le 06 (voir le 83) je suis partant.![]()
ça marche !Tient moi au jus Boots pour le STTNG. On devrai bientôt m'en proposer un second, toujours avec un très beau plateau et caisse, parfaitement fonctionnel et également a moins de 3000 E. T'aura le choix comme ça !![]()
Aujourd'hui j'ai déniché un 007 goldeneye Sega qui a fait le plaisir de mon poto David (celui de Dijon pas celui de Manon).
Attention, elle est contagieuse et le port du masque n'y change rien ...ca devient une maladie thierry![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.