Bon çà y est les derniers arrivés sont sur pieds... pti debrief. Va y avoir du taff pour les faire beau... Je n'ai branché que le playboy pour l'instant. Bonne nouvelle, il est full fonctionnel, tout les gadgets et aimants sont OK, juste un fil dessoudé sur une bobine qui fonctionne une fois remis, un culot de flash HS et les l'éclairage sous la trimglass qui est faiblard, faudra que je check çà. Dot ok, cartes en parfait état, saine et non bricolé à part deux transistors qui ont été changé durant sa longue vie d'exploitation. Vu comme le bois du couloir de lancement, il en à fait des parties le loustic ! Le fond de caisse à prit l'humidité par contre, il faudra que je mette une plaque de renfort, mais pas trop de rouille, c'est cool. Sa remise en fonction sera donc rapide avec juste une révision mécanique classique sur les plongeurs et butées, changement des élastique et quelques soudures à refaire propre. Ensuite çà sera surtout un travail esthétique avec un démontage et nettoyage du plateau, qui à bien travaillé par endroit mais sans arriver à de l'usure au bois. Juste deux plastiques pété que je n'ai pas vu à la vente, pas grave, des mods les couvriront ou je ferai du homemade. Toutes les parties métallique extérieure de la caisse seront laqué en noir, et nouvelle déco intégrale alternative avec nouveaux décals de caisse, artsides, overlay speaker panel, overlay magnétique de l'apron, nouveau translite, lanceur, qui seront bien plus sexy que ceux d'origine !

çà va darder dans les angles !

Puis du tuning avec les leds que David affectionne tant, sur le plateau, les HP, le topper, sous la caisse !

** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci ** avec nouveaux HP et mix de mon cru à base de lady gaga, nouveau dot led rouge, des figs, un mod TV avec des vidéos coquine, bref, l'avant/après devrait être plutôt sympa !

S'il est terminé d'ici là, je l'emmènerai au salon de Sorgues fin octobre.
Pour le gameshow, je l'ai pas encore allumer, je dois d'abords vérifier quelques connecteurs et câbles suspect par endroit avant. La caisse est rincé, elle à prit l'eau par endroit. Fond de caisse à renforcé, décals à refaire avec de l'alternatif plus sympa que la vilaine déco d'origine, toutes les parties métallique de la caisse seront à poncer et repeindre, les pieds étaient tellement rouillé, qu'ils ont fini à la poubelle j'ai pioché dans mon stock pour les remplacer. Heureusement la backglass est jolie avec juste deux petites éraflures à déplorer sur l'arrière. Alors que le bois du fronton est défoncé, les cartes sont étonnamment nikel ! pas la moindre oxydation tout brille !

Pas d'acide, stocké dans un coin d'entrepôt depuis une douzaine d'années sans les piles, ouf. Même les connecteurs à part celui de la GI cramé sont propres. Côté plateau, malgré que la caisse ai prit l'eau (vu l'état des pieds, il à du barboter un moment je pense), les éléments métallique n'ont qu'une légère oxydation, même le sous plateau est sain, çà brille, juste le transfo un peu piqué ! c'est vraiment bizarre, çà aurait du être complètement rouillé vu l'état de la caisse ! bon on va pas se plaindre non plus ! Le plateau est pas mal, il y a encore le mylar bullé par endroit mais çà ne justifiera pas son retrait qui va forcément engendrer des dégâts et obliger à sortirt pinceaux et aéro... Quasiment pas d'usure, juste au niveau des sorties des outlanes, ou il faudra une petite reprise en peinture. Rampes OK, quelques plastiques et plots pété. Espérons qu'en l'allumant, j'ai autant de chance qu'avec le Playboy !