Tu cherches ton nouveau projet ?

Oui.... à tout hasard

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Tu cherches ton nouveau projet ?
A la réflexion, Je vais quand même lui mettre des stickers sur les cibles, un peu tristounet sinon...
carton ? nan c'est une "couverture" en pvc souple pour protéger des rayures et poussière la vitre. Pour ceux qui ont leur flip au soleil çà peut aussi protéger le plateau des UV. Certains les font en néoprène, mois je les fait en pvc, bien moins cher et çà fait aussi bien le job. J'en ai fait plein pour tout mes flips et ceux des potos, des fois même plusieurs modèles pour le même flip, je change de temps en temps juste pour l'esthétique.C'est quoi sur la plaque de verre, un décors carton quand le jeux est pas utilisé ?
Ah moi qui croyait que c'était la matière comme TOF vendaitnan c'est une "couverture" en pvc souple pour protéger des rayures et poussière la vitre. Pour ceux qui ont leur flip au soleil çà peut aussi protéger le plateau des UV.
oui c'est fin et plus léger que le néoprène 3mm, çà se roule quasiment comme une feuille de papier glacé, mais sa masse est suffisante pour ne pas se plier ou froisser et rester bien à plat sur la vitre. Et c'est très résistant, impossible par exemple de le déchirer à la main. Sur mon indy, startrek et judge dredd, j'ai des couverture en PVC rigide de 3mm, que j'avais fait faire au début pour tester, mais hormis le poids plus important, c'était chiant à expédier à plat et plus couteux à produire.Ah moi qui croyait que c'était la matière comme TOF vendait
Ah oui c'est donc assez lourd en pvc
Le PVC étant cherro, c'est fin alors ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.