Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Ma Gameroom et flippers

Salutation,
je suis super content d'avoir participer à cette soirée, j'y ai rencontré des passionnés vraiment cool, les flippers "ledisés" avec goût, permettaient de jouer dans le noir, sans que se ne soit trop flashy...vive les ledsplus1
Un grand merci Thierry encore, pour ta gentillesse, ta disponibilité....ce mec est juste au top;) et de m'avoir permis de jouer sur cette incroyable collection de super flips.

A bientôt, moi je pars au boulot...
 
Salutation,
je suis super content d'avoir participer à cette soirée, j'y ai rencontré des passionnés vraiment cool, les flippers "ledisés" avec goût, permettaient de jouer dans le noir, sans que se ne soit trop flashy...vive les ledsplus1
Un grand merci Thierry encore, pour ta gentillesse, ta disponibilité....ce mec est juste au top;) et de m'avoir permis de jouer sur cette incroyable collection de super flips.

A bientôt, moi je pars au boulot...

merci du retour jéjé ! ce fut un plaisir un plaisir partagé, je vais poster mon feedback à la suite du post !

https://www.flipperfrance.com/threads/soirée-gameroom-25-08.17191/#post-232423


Sinon voici le dernier pti ajout, sur le Dr who, un néon led flexible bleu sur l'apron raccordé à la flash de la sortie de rampe. L'on se rend pas compte sur la photo du vrai rendu, mais çà flashe juste comme il faut, sans aveugler, çà reste doux comme flash, un peu comme une réflexion sur fibre optique. Selon le mini transo raccordé, l'on peut utiliser ces petites merveilles en 12V ou 6V. Ceux présent ce week end auront put en juger ! ;)

éteint :
IMG-20180824-03157.jpg


Allumé :
IMG-20180824-03158.jpg

en réel dans la pénombre d'une gameroom, on le voit nettement mieux évidemment...
 
Cela me fait penser en 2002-2004 quant j'avais trouvé des néons de couleurs, enfin ce genre de fil, avec un transformateur haute tension.

Cela n'avait pas plus à l'époque, enfin peut l'avaient mis en place
 
à la base ce sont des kit pour faire du tuning dans les habitacles de voiture et effectivement, on peut en trouver sur ali (je commande les miens dans une boite sur guangdong, qui fait de l'article luminaire et tuning). ;) çà existe en 3V, 5V et 12V. Le modèle avec boitier de pile en 3V est pas terrible, il faut rajouter une résistance pour un rendu et un pérennité viable, sinon çà grille très vite. Je dois encore tester la version avec USB en 5V qui à l'air plus simple à installer. La version avec le pti transfo 12V est la plus simple à installer et pour l'instant, rien n'a grillé pour un rendu très sympa !
 
J'avais oublié de poster les photos du T3 terminé ! Je corrige çà tout de suite ! :cool: Le prochain à faire sa petite scéance photo sera le Démolition man. Pour le T2 qui attend son heure, il attendra encore un peu, je rentre normalement ce week end, deux nouvelles machines qui nécessite moins de travail de resto que lui, donc je les ferai surement avant ! :D

a01.jpg
IMG-20180723-02948.jpg
IMG-20180723-02962.jpg IMG-20180723-02945.jpg IMG-20180723-02968.jpg IMG-20180723-02969.jpg IMG-20180723-02955.jpg IMG-20180723-02949.jpg IMG-20180723-02952.jpg IMG-20180723-02953.jpg IMG-20180723-02954.jpg IMG-20180723-02956.jpg IMG-20180723-02957.jpg IMG-20180723-02958.jpg IMG-20180723-02961.jpg IMG-20180723-02970.jpg IMG-20180723-02972.jpg
 
Cela y est Mister Layd à frappé ;)

C'est puissant en photos je trouve
Normal ?
 
nan, une fois de plus, les photos ne restitue pas le rendu réel, rien d'aveuglant, ceux y ayant joué à ma dernière soirée gameroom pourront le confirmer. La GI est sur une base de bleu arctique et de rouge en leds 360°, beau contraste qui sont raccord avec la couleur du plateau et des plastiques ! ;)
 
oki oki :p mR Layde

Au fait tu le trouves bien ce jeu ?
Moi je l'apprécie et j'avoue je ne l'ait pas ...Je l'ai eu deux fois à dépanner ce jeu, j'ai pris mon pied cependant à y jouer (alors que souvent j'entends bien des critiques négatives)
 
Je trouve ça superbe ce tableau qui brille de mille feu!Moi je n'ai toujours pas passé le cap pour mes Data, pourtant des led pour un vieux flip,c'est une seconde jeunesse.
 
yep david, il est très sympa ce T3, règle simple et intuitive sans prise de tête. Ceux qui aime les flips plus profond et complexe pourrait être déçu, à l'inverse pour de la prise en main rapide, il est nikel ! Certains disent que ce T3 est le T2 en mieux oui est non... je trouve que les deux sont quand même complémentaire, même si au final le T3 est plus "riche" en plateau et bénéficie de par sa technologie plus récente, d'une bonne bande son, par rapport à celle du T2. Après si on colle une pinsound au T2, ce que je compte faire.... Geek Et pour le côté "emblématique" et "mythique" çà reste le T2...:rolleyes:
 
Oui segueuille, les leds transfigure un flip, même crado, il à l'air propre ! :D et s'il est propre, c'est encore mieux ! :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:
Petite pause sur le remontage du Démolition man, qui m'a permis de faire les finitions et tuning sur le getaway qui à pût rejoindre l'alignement. Au final sur celui ci, pas énormément de taff, plateau en superbe état d'origine, changement des élastiques, pieds, batteurs, passage en leds, mirror sides, stickers sur cibles, launcher, lock de droite, et comme à mon habitude, :D un peu de tuning pour remplacer les malheureux plastiques transparents sur les rampes : https://www.flipperfrance.com/threads/tuning-getaway.17431/
Reste la caisse décolorée, une recoloration sera prévu ultérieurement à la bombe et pochoir.
 
N'allez pas réveiller Thierry
Il va encore s'énerver et nous remplir l'écran de LAIDES MDR
 
Johnny Mnemonic de sorgues oui .... GeekGeek
toujours pas vue le T2 .... iSiffleiSiffle

ALLER TITI pour regarder tes photos j'ai mis mes lunettes spécial LED :cool:
 
Retour
Haut Bas