Mnémonic terminé, Waterworld me voilà !
Pas de gros chantier pour celui ci, juste un démontage nettoyage, quelques ptis soucis de switch et d'optos au niveau de la main, connectique GI refaite, mais rien de méchant. Le plateau avait été vernis, mais mal, bourré de bulles et bourrelets. Petit ponçage à la tête tendre et lustrage. C'est pas parfait, mais bien mieux qu'avant. Pour la caisse j'ai fait mon fainéant, juste des retouches au posca sur le johnny décoloré et fondu dans le jaune, pour qu'il ressorte davantage.
Ensuite comme d'hab passage en élastiques silicone, changement des cibles et batteurs, dans la même couleur que les bumpers, plots et passage de couloir, que j'ai du remettre d'origine (mint green), car avant c'était l'arc en ciel en terme de couleur... Changement de plusieurs plastiques cassé et du spinner qui était absent. J'ai mit un modèle carré car le circulaire d'origine n'était pas dispo sur les sites ou j'ai mes habitudes. Il me reste juste à lui coller un sticker sympa dessus.
J'avais la rampe de gauche fracturé en deux sur le bas. Manque de bol, hormis le prix de la rampe en soi, les nombreux décals dessus, sont introuvable, j'ai donc fait une réparation de fortune à la colle UV avec un renfort avec deux baguettes de polycarbonate. J'ai aussi rajouté un décor (celui de la matrice, le même qu'il y a d'origine sur la rampe de droite) pour masque le tout, çà reste propre et fonctionnel !

Passage en leds, j'ai pioché dans "mon catalogue" pour rajouter une bande de leds bleu 5V en GI au fond de la caisse qui à travers le décor de la main, donne une certaine luminosité à cet endroit du plateau très sombre d'origine, et met en valeur le mini plateau matriciel et la main. Rajout également d'une bande de flash verte en 12V fixé sous le "trim glass", complètement invisible raccorder à la flash verte également qui se trouve dans l'éjecteur de la bille sous la main. Lors de l'utilisation de la main çà flashe sévère en vert donnant un pti côté matrix que j'adore !

Néon led sur l'apron, nouvelles billes chromium, vitre, pieds et lockbar en cours de lustrage.