Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FF4.x Les manges merdes et profiteurs, FF n'est pas pour vous

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Alors là le message est clair et net
Sans appel

Ce jour un mange merde et profiteur nous a quitté

Soyons clair, je ne vais pas AIDER une personne et TOLÉRER en plus que la personne mette où il a acheté ailleurs ses pièces surtout totalement contraire à la charte du site en se vantant de l'affaire en prime.

De surcroit je veux bien aider mais l'aide et réciproque, donnant donnant

Car une fois, deux fois, trois fois cela va l'aide dans un sens, mais jamais rien dans l'autre, je dis terminé

Faut pas déconner, je paye tout sur le site, certains m'aident de dons (que je remercie par ailleurs) je ne demande que peu
Aussi de me faire vivre par vos quelques achats, et je ne mets pas le couteau sous la gorge hin !!!! Je passe des heures et heures tous les jours à aider ...et années depuis 2004

Mais tout le temps NON soyons clair : manges merdes ou profiteurs, c'est pas un site pour vous
D'ailleurs qui a dit que TOUT ETAIT GRATUIT !!! Qui a inventé cela !!!
La mendicité est interdite ! Donc les manges merde, profiteurs cela dégage !


Donc merci à ceux qui participent, et échangent par réciprocité
On a tous à gagner ainsi
Le profit sur le dos d'une personne NON !

Voilà le coup de gueule du jour, Dieu à parlé (ah oui Dieu sur terre ..... )
 
Bonsoir .Quand on pousse un coup de gueule comme celui ci après on se sent tout de suite bien .Il n'y a pas lieu de s'en priver .Il est vrai que ce genre de personnage qui a un manque de savoir vivre flagrant n'a rien a faire dans un site de partage ou la moindre des politesses est pour le moins la reconnaissance des services rendus sous une forme ou sous une autre .Malheureusement la France devient un pays d'assistés ou tout est du et ça ne risque pas de s'inverser tout de suite ...
 
Bonsoir, il est vrai qu'après avoir vidé son sac on se sent bien mieux même si ça peut froisser certain.
Quand y en a marre... y en a marre !!!
 
Certes c'est toujours dommage d'en arriver à ces extrêmes, surtout quand cela touche un membre de longue date plutôt actif sur le forum...

Mais bon, quand les bornes sont dépassées, il faut savoir faire preuve de fermeté et je comprends ton point de vu
 
Clairement en plus un homme avertis en vaux deux ... Déjà il y a plusieurs mois en arrière la sanction était tombée et il avait eu droit à une suspension
Bon soit je vais pas tout exposer en s'en fou
Mais putain oui cela m'a gonflé sévère l'attitude etc ..

Bientôt on va rire, surement encore un débat à la con sur FlippeR Jupette Point Comme rien ...et leur Dieu sur terre, dictateur, etc ... tous les jurons possible sur ma personne (depusi 2004 MDRMDR)
 
Bonsoir .Quand on pousse un coup de gueule comme celui ci après on se sent tout de suite bien .Il n'y a pas lieu de s'en priver .Il est vrai que ce genre de personnage qui a un manque de savoir vivre flagrant n'a rien a faire dans un site de partage ou la moindre des politesses est pour le moins la reconnaissance des services rendus sous une forme ou sous une autre .Malheureusement la France devient un pays d'assistés ou tout est du et ça ne risque pas de s'inverser tout de suite ...

NAN cela n'a pas suffit
Amareto à 28 Volts et un pour chaque oeil :D
 
mon pauvre david trop bon trop _ _ _ ;)
 
OUAI
Exactement cela
Le pire c'est que j'ai trop donné au début sans retour
Et cela devenait un DROIT, une OBLIGATION ... allé allé ...
Cela terminé
 
Grosse COLERE de DIEU sur Terre...iRall.pas souvent vu sur RP, il a sans doute ses raisons que je ne connais pas mais que je devine.
 
Cela marche aussi pour les dépannages je vois .... Super Obit ...



Les manges merdes, (que ce soit achats à la concurrence ou dépannage) hin c'est coup de pied au cul cela ne change pas ni l'année prochaine ....
Et c'est pas parce que j'ai écrit sur le SITE " UN PRO VOUS AIDE" que c'est la porte ouverte aux manges MERDE

Merde Merde Merde batoOnbatoOn batoOn
Sales profiteurs
Vont ailleurs, n'ont aucun services ailleurs et après viennent pleurer et mendier là où est le savoir

Alors moi je sors mon 46 et un bon coup de pied au cul et dehors

En plus cela moufte encore par mail
Non mais là là, voir ce qui suit

Je souhaite à ses connards là un bon covid
 
Pas besoin va j'ai du fil de 40 mm² en stock, ce qui est formidable avec c'est que cela s'enroule bien :p MDR
 
Juste un petit rappel tous le monde participe comme il peut selon ces capacités et connaissances (moi pour les flippers c'est mon premier) j'ai partagé mes plans et documentation si sa pouvait servir a un autre et de plus je pige pas grand chose , après la boutique moi j'ai apprécié la vitesse d'une réponse a une question sur un produit que je recherchais après j'ai pour habitude de constater que le moins chère est bien souvent de moindre qualité et qu'a vouloir trop tiré sur les prix il faut souvent tombé sur des M..... et jamais eu de problème de qualité ou de livraison sur restorpinball
J'ai apprécié aussi les conseils des autres membres même si pour certain afficionados mes questions pouvaient paraitre puériles ......
Ha une nouvelle question que je mette dix francs ou cinq francs je n'ajoute qu'une partie (cela peut être du au bouton poussoir qui me fait mettre partie par partie une a une j'aimerais que sa marche si possible j'ai même acheter un lot de pièces de 5fr et 10fr.ha au fait le flipper c'est tjs un big house (moi perso je l'adore )
 
J’en remets une couche, les colis du Big boss sont trop bien emballés, il faut des heures pour les défaire, y’en a marrerool
 
Retour
Haut Bas