Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Le Woz c'est super

FrankdeLyon

Membres
Membre FF
Voilà, il est arrivé hier

IMG-2427.JPG

Déjà c'est la première fois que je sors un flipper neuf d'un carton, je sens que ça va devenir une drogue...
C'est dingue, tout est neuf!!! la vitre est immaculée et glisse parfaitement bien, c'est beau, c'est propre et ça sent bon!
Je posterai plus de photos quand j'aurais 5' mais le temps de tout installer et de tout checker, j'avais trop envie de faire une partie, après un allumage un peu long, hop ça démarre et là........ qu'est-ce que c'est beau, on se croirait à Disneyland. le jeu à l'air profond et complexe, pour l'instant je n'y comprends rien, c'est cool....
En tout cas un conseil, si vous pouvez vous en procurez un foncez, c'est un eexpérience in-croyable!!!!
Une merveille!!!

sup.
un flip neuf c est toujours genial , c est un peut comme une voiture neuve vivi
ta plus qu a le découvrir maintenant Kontent
oui des photos vivi
mon score ( petit) sur ce flip 137.000 au festi arfff

ben c'est pas mal.... j'ai du faire 74000 à tout pêter hier soir, mais je regarde pas la bille je suis éblouit par le lightshow arfff
A part ça en regardant les reportages et autres je trouvais le système de score tout pourri, mais finalement on s'y fait assez vite vivi
les photos faut que j'en fasse, ce soir si j'ai le temps, mais qu'il est beau, mon Monster Bash tout refait fait la gueule à côté, c'est vrai que les WPC, même si ils sont géniaux, prennent un énorme coup de vieux.
C'est vraiment une putain d'expérience débil jouissif à mort!!!

Oui c'est pas mal comme jeu, je le concède. Bien content que tu sois satisfait de ton Woz et de ton distributeur, hein, n'est ce pas?

❤️
http//www.jjp-pinball.com

christophe a dit:
Oui c'est pas mal comme jeu, je le concède. Bien content que tu sois satisfait de ton Woz et de ton distributeur, hein, n'est ce pas?

❤️
Tout a fait le distributeur est assez cool, tu le connais? ;)

Le plaisir de sortir un flip neuf du carton, en plus un WOZ sup.

Petit hors sujet: j'adore les sides de ton Monster Bash, et avec le plateau neuf ooOOOoo

david04 a dit:

Petit hors sujet: j'adore les sides de ton Monster Bash, et avec le plateau neuf ooOOOoo
Merci David venant de toi le compliment me touche, les decals je les ai trouvé sur Ebay et le plateau n'est pas un neuf mais un restauré par Chad Keller aux USA qui fait un travail de dingue

FrankdeLyon a dit:
christophe a dit:
Oui c'est pas mal comme jeu, je le concède������������. Bien content que tu sois satisfait de ton Woz et de ton distributeur, hein, n'est ce pas?������

����❤️
Tout a fait le distributeur est assez cool, tu le connais? ;)
L'est foO ce gars, en plus je le connais :lol:

Alors voilà quelques photos du joujou en même temps tout le monde le connait
IMG-7023.JPG
IMG-7024.JPG
IMG-7025.JPG
IMG-7028-1.JPG
IMG-7031.JPG
IMG-7032-1.JPG
IMG-7035.JPG

C'est beau tout de même

Bonne pioche,ça c'est du flipper,avec un ecran digne de ce nom,a comparer,stern est a la traine avec ces ecrans pixelisés

Moi aussi j'aime bien les ecrans dot,mais ça va faire presque 25 ans que les premiers flippers.dots sont sorties et dans le monde de l'electroniques,c'est enormes.
Les ecrans dots se payent aux alentours des 200€,alors que pour le meme prix tu trouve des tv lcd 80cm,c'est comme si que citroen ou bm vendaient toujours des bx ou des e30,faut vivre avec son temps

zackmk2 a dit:
oui c'est beau, as tu un sentiment de qualité de l'ensemble?
Clairement oui!! pour avoir joué à l'acdc et metallica, je trouvais que ces flips faisaient jouet (désolé c'est mon sentiment), sentiment que tu vas tout casser en frappant la bille un peu trop fort.
Là sur le Woz c'est robuste ça fait penser à du WPC95 en tout neuf tout brillant, et le dessous du plateau c'est costaud, rien que le plateau à soulever, bonjour l'angoisse, pitin il est lourd, non clairement ça tient la route.
Je serre les fesses pour les cartes LEDS, pour l'instant tout ok.
Quant à l'écran, oui c'est un vrai +, t'es dedans quoi!!! quand il est splitté en 4 tu vois ce que tu dois faire, et pis c bo, mais que c'est beau!!!! de dieu de dieu.
Le son : Cela me rappelle quand j'ai installé mon premier système 5.1 quand j'étais à Lyon avec un pote, c'était l'été, on avait les fenêtres ouvertes dans l'appart, on a mis Matrix et les voisins de l'immeuble d'en face ont gueulé.
Ben là pareil avec ma femme!
:lol:
Ca envoie grave, au début, le son était tout naze, j'ai graillé dedans et vu que le cinch du caisson n'était pas branché, depuis mamma mia. mdr.
Non c'est vraiment un bond en avant, y'a pas photo, il y a une interview de Jack Garnieri qui dit en gros : Posez vos mains sur ce flip, jouez-y le plus rapidement possible, it's an amazing experience! Ben il a pas tort! le bougre!

bigorno a dit:
Moi aussi j'aime bien les ecrans dot,mais ça va faire presque 25 ans que les premiers flippers.dots sont sorties et dans le monde de l'electroniques,c'est enormes.
Les ecrans dots se payent aux alentours des 200€,alors que pour le meme prix tu trouve des tv lcd 80cm,c'est comme si que citroen ou bm vendaient toujours des bx ou des e30,faut vivre avec son temps
+1, au début je trouvais pas ça important, ben cela apporte plein d'indices sur quoi faire et surtout tu es immergé dans l'aventure.

david04 a dit:

Au fait, tu as commencé à économiser? ;)

aucun regret donc des deux wms vendus ?
hum je sens que les 3 autres ne vont pas faire long feu , c est clair qu ils etre bien fadasse a coté du WOZ vivi
le THE HOBBIT n est plus tres loin , je le sens arfff

jfk a dit:
aucun regret donc des deux wms vendus ?
hum je sens que les 3 autres ne vont pas faire long feu , c est clair qu ils etre bien fadasse a coté du WOZ vivi
le THE HOBBIT n est plus tres loin , je le sens arfff
Putain!! mais tu lis dans mes pensées c'est pas possible!! qui es-tu? :lol:

Retour
Haut Bas