Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Le Woz c'est super

christophe a dit:
avril-juin 2015 pour ton The Hobbit. Numéros possibles 103/104/105/156/158/352
c'était une blague évidemment!!! :lol:
Sinon je prends le 158, hop je le sens bien celui là vivi

et merci pour tout ce que tu fais au nom de JJP, on ne le dira jamais assez, sans toi on ne vivrait pas cette expérience!

FrankdeLyon a dit:
C'est clair on verra pour la fiabilité... en particulier les cartes leds, Nico51 vient d'avoir 2 cartes qui ont cramé, moi toujours rien mais je ne me fais pas d'illusion, surtout que nos 2 flips ont du être assemblé en même temps, donc il n'y a pas de raison pour que je n'ai pas de problème.
Christophe, cela serait bien d'avoir une procédure claire pour qu'en cas de panne sur les cartes on puisse savoir laquelle est en cause rapidement et ainsi quoi faire après? tu crois qu'ils ont ça chez JJP?
non franckde lyon, je n'ais pas 2 cartes qui ont crame, mes un probleme de connectique simplement,qui est resolu,tout remarche.
je ne fait pas de soucis sur le suivi et la fiabilite, de plus ont as christophe qui suit sont service apres vente de pret, encore merci Christophe.

Alors tant mieux.
Je viens de refaire 3 parties à l'instant, putain, mais putain, je veux dire quel jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est invraisemblable bienvenue dans le 21ème siècle quoi!!!!, mon voisin qui me suit depuis 1an pour soulever les flippers et les mettre à leur place dans la gameroom a testé le Woz et il a 50 ans le gars et quand il jouait au Woz, je l'ai regardé et il avait le sourire à chaque phase de jeu, ce flip est magique, aussi je suis sûr de mon coup avec le hobbit ça va être un must, ceux qui le peuvent foncez ça va être grand!!! prenez un LE vous le regrettez pas!!!

quelqu'un sait a tout hasard si le WOZ LE est concerné par les plateaux défectueux?

Dernière édition par un modérateur:
Evariste, je t'ai expliqué par plusieurs emails ce jour que cela dépendait de la date de fabrication.
Il faut vérifier avec JJP en donnant ton numero de série de ton jeu, pour savoir qui a construit ton plateau.
Les premiers plateaux sont malheureusement beaucoup plus fragiles.

Ta question ici voudrait il dire que je n'ai pas été clair par email?

non Christophe tu as été parfaitement clair! J'ai meme envoyé un mail à Ken et Jen. Le premier m'a d'ailleurs très gentiment répondu un dimanche me précisant qu'il traiterait ma demande une fois arrivé au bureau le lundi matin!
C'est juste que j'ai toujours l'habitude de multiplier mes sources. Peut être un défaut d'ailleurs.
Mais je te remercie également de m'avoir répondu un dimanche pour une opération qui t'as pris plus de temps que d'argent. Je ne voulais en aucun cas te vexer ou remettre en question tes compétences.
C'est une habitude. C'est tout!!

Je vous ai proposé d'ouvrir un nouvel onglet sur FF concernant les nouveaux jeux et défauts ... Participez et donnez votre avis

Sinon maintenant que j'ai un Woz... si on pouvait m'expliquer les règles.... Comprends pas tout. Comme d'hab quoi.

Alors, tu enlèves la vitre et tu vois ce qui se passe en jouant à la main :-)
Il y a trop de choses à expliquer sinon.
Et puis selon la version de jeu que tu as, ce qu'on pourrait te dire ne serait peut être pas exact.

Allez Evariste, tu peux le faire!!!!

déjà fait.... mais j'ai quand meme du mal....

yes. I'm not a star in English language... Et merci Marlepou!

Laisse moi encore un peu de temps pour cette analyse, car tant que je ne maitrise pas 85% des règles, mon analyse ne sera pas objective!!

Bon et bien avec un peu de recul voici mon ressenti sur le WOZ.
Tout d'abord, c'est el plus beau flipper sur lequel j'ai joué. J'ai donc un WOZ ECLE et franchement en terme de finition ou qualité perçue c'est vraiment impressionnant.Pour le jeu, le côté walt disney est sympa meme si pour ma part je préfère quand meme les flippers genre The Hobbit, MM ou IJ en terme de theme. Sinon je le trouve rapide surtout pour un wide body. C'est d'ailleurs le jeu le plus rapide que j'ai testé sur un flipper large. Pour les règles, je commence à comprendre peu à peu... mais je trouve quand le flipper assez dur et quand je vois les 4 modes, + les 7 émeraudes.... hmmm ....avant de le finir, bon courage! L'idée des sorts jetés par la sorcières sur les batteurs est géniale. Au global, je lui mettrai un 8,5/9 sur 10. A noter que la gente féminine préfère jouer au WOZ qu'au Hobbit. Très content de mon achat. J'ai rejoué sur un stern il y a peu, je suis vraiment devenu accroc à ces grands écrans LCD. Pour moi il ya JJP et les autres.
Si quelqu'un peut m'expliquer à serve ces chevaux colorés.... j'ai cru comprendre qu'il fallait en viser certains et eviter de prendre des couleurs identiques...

Si tu peux obtenir 4 chevaux de couleur identiques, alors tu as plus de bonus.
Mais je ne saurai plus trop te dire là dessus.
Le côté Disney est super.
Il se joue différemment qu'un Hobbit et tant mieux.

En effet le côté " gentil, enfant" est plus séduisant pour les femmes, que des trolls, orques et autres du genre.
Tu as de longues heures de découverte sur ce jeu.
Bravo!

Tu penses que les femmes n'aiment pas les Trolls Orgues et Hobbit !
OUA là je ne pense pas pareil car ce sont les premières à avoir lu ses livres là :p
Donc
Enfin mon avis le flipper WOZ est quand bien même et je te rejoins là, plus familial

Voilà en sortant du ciné hier soir j'ai vite fait un petit tour dans la salle de jeu attenante où j'ai découvert pour la première fois en vrai un Woz et un Hobbit côte à côte.
J'ai vite glissé une pièce de 2€ dans le Woz pour 3 parties.

Que dire...... Bien venu dans le flipper du 21ème siecle!!! :cool:
De la vitesse , de la lumière, des passages de partout, les 2 minis plateau, une multi bille de folie ...... un truc de malade !! yoyo1

J'ai vraiment beaucoup apprécié mais je vous avouerez que j'ai pas compris grand chose au enchainement à faire....:lol:
Trop d'infos en même temps et pas vraiment le temps de regarder l’écran...... d'ailleurs je trouve ce grand écran bien inutile et pas clair du tout... Trop grand!!

Ce qui m'as également surpris c'est la manière de scorer, les points donnés sont tous petits, ,pas de rampe à coup de millions, un peu déconcertant mais pas gênant.

Disant que pour 2€ j'ai quand même joué un bon moment, la perte de bille n'ai pas trop rapide et le flippe pardonne le manque de précision sur les rampes. Le petit post entre les deux batteurs m'as également sauver la vie 2 ou 3 fois.

Mon avis général est positif pour le plateau, très mitigé pour la partie compréhension du jeu et écran "géant".
Je pense qu'il faut faire pas mal de parties avant de pouvoir profiter de l'ensemble

Retour
Haut Bas