c'était une blague évidemment!!!christophe a dit:avril-juin 2015 pour ton The Hobbit. Numéros possibles 103/104/105/156/158/352

Sinon je prends le 158, hop je le sens bien celui là vivi
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
c'était une blague évidemment!!!christophe a dit:avril-juin 2015 pour ton The Hobbit. Numéros possibles 103/104/105/156/158/352
non franckde lyon, je n'ais pas 2 cartes qui ont crame, mes un probleme de connectique simplement,qui est resolu,tout remarche.FrankdeLyon a dit:C'est clair on verra pour la fiabilité... en particulier les cartes leds, Nico51 vient d'avoir 2 cartes qui ont cramé, moi toujours rien mais je ne me fais pas d'illusion, surtout que nos 2 flips ont du être assemblé en même temps, donc il n'y a pas de raison pour que je n'ai pas de problème.
Christophe, cela serait bien d'avoir une procédure claire pour qu'en cas de panne sur les cartes on puisse savoir laquelle est en cause rapidement et ainsi quoi faire après? tu crois qu'ils ont ça chez JJP?
Si tu lis l'anglais va voir là : http://papa.org/learning-center/players-guide/Sinon maintenant que j'ai un Woz... si on pouvait m'expliquer les règles.... Comprends pas tout. Comme d'hab quoi.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.