Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Le Woz c'est super

En voilà un chanceux qui habite près du Mégarex à Haguenau!!!
Philippe a une superbe salle de jeux avec pleins de flippers LE.
Les deux flippers, Hobbit et Woz, viennent de chez moi.

Je voudrais vous préciser une chose concernant les indications présentes sur les écrans LCD.
Elle ne font que vous informer autrement ce qui est indiqué sur le plateau.
Les endroits où aller, clignotent sur le plateau.
Donc en fait pour savoir ce qu'il faut faire, il n'y a même pas besoin de regarder les écrans.

La beauté des animations ne peut être appréciée que lorsque l'on joue à plusieurs.
C'est toujours mieux que de regarder un translite figé.

Pour moi l'aspect visuel, le son, et les règles de jeu forment un ensembe harmonieux dans un flipper.
On a plus de sens qui sont éveillés et cela contribue à davantage nous râvir.

Exact c'est bien la salle de jeu du Megarex de Haguenau, un alignement impressionnant de flippers encore en exploitation, je dirai un vingtaine mais j'ai pas compté.
Le reste de la salle est également très bien fourni en borne diverses, y'en a pour tous les goûts.
Bref une vrai grande salle de jeu comme il n'en existe certainement plus beaucoup. :cool:

Pour les passionnés qui passent dans le coin il ne faut pas hésiter à y aller, on replonge dans l'ambiance de l'âge d'or fin 80 début 90 amis avec des machines modernes et quelques anciennes.

Vraiment jolie photo s01

Retour
Haut Bas