Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Le Woz c'est super

Mdrmdr

jfk a dit:
aucun regret donc des deux wms vendus ?
hum je sens que les 3 autres ne vont pas faire long feu , c est clair qu ils etre bien fadasse a coté du WOZ vivi
Non le Monster et le White Water ne partiront pas, je m'éclate trop dessus.

On dit ça on dit ça .... :lol: ;)

d'accord avec toi Franckdelyon, j'ai pris Possession du mien ce matin chez Christophe, un type fort sympathique, quel jeux, le plateau colores, enfin bref un magnifique flipper, je l'adore.

zackmk2 a dit:
j'aime bien quand même les écrans DOT
bigorno a dit:
Bonne pioche,ça c'est du flipper,avec un ecran digne de ce nom,a comparer,stern est a la traine avec ces ecrans pixelisés
d'accord avec toi vive le bon vieux plasma!!sup.su.WOZ un mixte entre pincab PC écran lcd et ouf un plateau de flipper!!le Hobbit proposera en option le visionnage du film pendant la partie :lol:normal avec un PC à l'intérieur il faudra être multitâche arfff je vais me faire lyncher lol

un peu d'humour pas encore sujet à la spéculation! Honnêtement un joli concept!

Une bombe ce woz si j'ose!:lol:

Bon flip

nico51 a dit:
d'accord avec toi Franckdelyon, j'ai pris Possession du mien ce matin chez Christophe, un type fort sympathique, quel jeux, le plateau colores, enfin bref un magnifique flipper, je l'adore.
Bien joué, 2 trucs à faire direct:
-Vérifie le connecteur du HP dans la caisse, s'il est branché
-le switch de la winkie target, cible tombante juste avant l'éjection vers le chateau, sous le plateau, il y a un switch associé à la cible tombante, il y a 100% de chances qu'il soit en train de se dévisser à l'heure actuelle, remets-y un coup

;)

FrankdeLyon a dit:
nico51 a dit:
Bien joué, 2 trucs à faire direct:
-Vérifie le connecteur du HP dans la caisse, s'il est branché
-le switch de la winkie target, cible tombante juste avant l'éjection vers le chateau, sous le plateau, il y a un switch associé à la cible tombante, il y a 100% de chances qu'il soit en train de se dévisser à l'heure actuelle, remets-y un coup

;)
ok merci j'y vais de suite voir cela.

la vache y a de plus en plus de wozonautes mdr , j avoue que c est une belle becanne même si c est pas mon treap néné

Ce sont de très belles machines !!!

On vous l'avait dit Tof et moi même il y a déjà quelques années ... (2ans)

David a dit:
Ce sont de très belles machines !!!

On vous l'avait dit Tof et moi même il y a déjà quelques années ... (2ans)
oui enfin c est a mesurer quand même
belles machines certes oui
bonnes machines fun , pour moi non , c est lent et ennuyeux et bien trop technique , c est un flip stratégique tout le contraire d un flip fun ou l on se bat vivi
perso je serais jamais client de ce genre de becanne tout comme , lord, simpsons, TZ , STNG etc etc mais je comprend parfaitement qu il plaise a certains vivi

Lent je ne trouve pas

Oui JF tu as raison il en faut pour tout le monde ;)

Bonsoir, j'ai eu l'occasion de jouer sur le Magicien D'Oz d'un ami : superbe machine, super à jouer (très rapide), et joli le fronton "plein écran".

+1, effectivement on dit c'est lent c'est lent, mais en fait pas du tout, je peux te dire qu'en sortie de bumper ou alors lorsque la sorcière te balance la bille n'importe où via les aimants, ça part dans tous les sens, faut rester concentré!!! En plus je n'ai pas mis la bonne pente...

Je confirme que ce n'est pas lent du tout, mais juste pas comparable à de l'iron man par exemple. Heureusement tous les flippers n'apportent pas tous les mêmes sensations de jeu. Quel plaisir que je savoure, la revanche du Woz après avoir été tant décrié à tort.

christophe a dit:
Quel plaisir que je savoure, la revanche du Woz après avoir été tant décrié à tort.
ok mais attend christophe il reste la belle encore vivi rdv dans quelques années pour voir la tenue en fiabilité sup.

C'est clair on verra pour la fiabilité... en particulier les cartes leds, Nico51 vient d'avoir 2 cartes qui ont cramé, moi toujours rien mais je ne me fais pas d'illusion, surtout que nos 2 flips ont du être assemblé en même temps, donc il n'y a pas de raison pour que je n'ai pas de problème.
Christophe, cela serait bien d'avoir une procédure claire pour qu'en cas de panne sur les cartes on puisse savoir laquelle est en cause rapidement et ainsi quoi faire après? tu crois qu'ils ont ça chez JJP?

Les cartes fonctionnent en série... tu regardes la dernière qui fonctionne, et la suivante est à changer.
Si j'ai en stock je t'envoie, sinon le SAV de JJP s'en charge.

christophe a dit:
Les cartes fonctionnent en série... tu regardes la dernière qui fonctionne, et la suivante est à changer.
Si j'ai en stock je t'envoie, sinon le SAV de JJP s'en charge.
Merci ;) on se croise un peu partout!!
Sinon bordel il arrive mon Hobbit??? :lol::lol::lol:

Retour
Haut Bas