Mdrmdr
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Non le Monster et le White Water ne partiront pas, je m'éclate trop dessus.jfk a dit:aucun regret donc des deux wms vendus ?
hum je sens que les 3 autres ne vont pas faire long feu , c est clair qu ils etre bien fadasse a coté du WOZ vivi
d'accord avec toi vive le bon vieux plasma!!zackmk2 a dit:j'aime bien quand même les écrans DOTbigorno a dit:Bonne pioche,ça c'est du flipper,avec un ecran digne de ce nom,a comparer,stern est a la traine avec ces ecrans pixelisés
Bien joué, 2 trucs à faire direct:nico51 a dit:d'accord avec toi Franckdelyon, j'ai pris Possession du mien ce matin chez Christophe, un type fort sympathique, quel jeux, le plateau colores, enfin bref un magnifique flipper, je l'adore.
ok merci j'y vais de suite voir cela.FrankdeLyon a dit:Bien joué, 2 trucs à faire direct:nico51 a dit:d'accord avec toi Franckdelyon, j'ai pris Possession du mien ce matin chez Christophe, un type fort sympathique, quel jeux, le plateau colores, enfin bref un magnifique flipper, je l'adore.
-Vérifie le connecteur du HP dans la caisse, s'il est branché
-le switch de la winkie target, cible tombante juste avant l'éjection vers le chateau, sous le plateau, il y a un switch associé à la cible tombante, il y a 100% de chances qu'il soit en train de se dévisser à l'heure actuelle, remets-y un coup
![]()
oui enfin c est a mesurer quand mêmeDavid a dit:Ce sont de très belles machines !!!
On vous l'avait dit Tof et moi même il y a déjà quelques années ... (2ans)
ok mais attend christophe il reste la belle encore vivi rdv dans quelques années pour voir la tenue en fiabilitéchristophe a dit:Quel plaisir que je savoure, la revanche du Woz après avoir été tant décrié à tort.
Mercichristophe a dit:Les cartes fonctionnent en série... tu regardes la dernière qui fonctionne, et la suivante est à changer.
Si j'ai en stock je t'envoie, sinon le SAV de JJP s'en charge.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.