Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Le petit atelier des translites

Bon ok j'insiste, mais je l'aime bien, moi, ce vaisseau mère :p
Entre temps j'ai rajouté une cible (et mis au format)
T'inquiète Thierry, je vais le faire tel que tu le veux :D
ROBOWAR_translite_FULL.jpg
 
Si les autres les ont reçu samedi dernier, le mien doit aussi être au relais, j'y fais un saut demain matin. ;)
 

Il faut celle avec les caractères en vert, çà claque mieux et respecte le code couleur de l'original. Pour le vaisseau en bas à droite, c'est vrai que çà habille un coin sombre plein de vide, mais il est placé bizarrement, on dirait vraiment que les deux vaisseaux vont se télescoper, il fait trop gros par rapport aux autres, un défaut d'échelle ou je ne sais quoi... Soit le repositionner en le diminuant un peu, soit en mettant autre chose dans cet angle, genre un autre vaisseau, robot ou planète... :)
 
LOL

Tu sais les Aliens savent pas conduire, donc ils vont se pêter la gueule avec leur vaisseaux MDRMDR abu1

Oui le vert serait bienvenu ! Comme sur le plateau pour faire un lien et peut être écrire "Base" quelque part
 
Manque un truc dessus car cela fait "léger"
Enfin mon avis
 
Si ça peu aider j'ai un scan au format PNG 2560x1536 taille 4,48 Mo pour LW3.
 
Oui donne moi ton mail en privé.
Je te l'envoie dans la soirée car la je suis "sur" mon téléphone.
 
Dernière édition par un modérateur:
Pas de bol Lolo, le fichier n'est pas exploitable. Je l'avais déjà téléchargé sur un site ricain qui propose des backglass et translites.
Merci a Bilou pour l'effort vivi
 
Je viens de déballer le BK2000, hormis le petit défaut sur les caractères, rien à signaler, c'est propre ! :cool: Juste à noter, un aspect plus mat que le précédent F14. Ce dernier avait un léger effet mirroir en contre jour que n'a pas le BK2000, après est ce mieux ou pas, j'en sais, c'est pas un défaut, j'ai juste relever cette différence de rendu sur le support utilisé.

Merci JP2, j'attends avec impatience le tirage du Robowar custom ! :cool:
 
après est ce mieux ou pas, j'en sais, c'est pas un défaut, j'ai juste relever cette différence de rendu sur le support utilisé.

Intéressant ce que tu dis. Je pense que c'est dû à la densité d'encrage. Sur le BK, le noir est plein pot alors que le F14 est globalement plus clair, pas en applat.
Cependant, je soupçonne l'imprimeur d'avoir réduit l'encrage sur le run 2, ce qui a peut être provoqué les traces (genre quand on imprime en vitesse élevée avec une imprimante couleur)

J'ai demandé un devis pour la suite.
 
Bien prend mon cas Jp2
Le mec à fait d'un coup les deux
Et le Bk (hormis le défaut de traits de manque d'encre) et plus foncé que le F14
Soit sans doute que le noir sur ton fichier n'est pas forcément un noir non plus (000000)
 
Retour
Haut Bas