Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Le petit atelier des translites

La technique est super par contre pour le style j'aurai vue quelque chose de plus 80's voir kitchounais la je trouve ça trop futuriste à moins que c'est ce qui vous dérangez... Histoire de gouts...
 
Très classe ta proto de translite ! :cool: "J'achète" comme dirait l'autre ! Par contre, je préfère la seconde version avec la colorimétrie rouge mais sans le vaisseau en bas à droite, je trouve que çà charge un peu trop et l'effet de profondeur par rapport aux autres vaisseaux est.... bizarre... :confused:
Pour le titre, la police est parfaite, mais dans sa première version, sans l'effet de trame. Essaye un peu en vert comme sur l'original, voir ce que çà donne ? :D
 
Ah et pour ce que j'avais posté, on laisse tomber vu que de toute manière je ne l'ai est pas en aussi haute résolution...
 
P'1 cela claque !
Très Jolis !
Seul truc on a pas les robots là sur le plateau
 
Heu
LOL
COmment dire .... NOn MDRMDR
 
Non sans rie les mecs, le fronton d'origine et le plateau ont le même type de robots bizarre à la Valek ! Je ne sais pas si c'est faisable ou que l'on trouve cela sur le net
Mes photos de mon ex Robo-War sont trop petites en argentiques encore ...Donc inexploitables
 
yep, çà fait un peu penser aux robots de la guerre des mondes... Mais j'ai rien trouvé sur la toile qui soit exploitable en terme de résolution... :(
Après le proto de JP2 est vraiment sympa, il y a l'espace et les vaisseaux (même s'ils ont des faux air de libellule :D) mais pas de robot... :rolleyes: Autant je pense qu'il sera difficile de trouver un wallpaper avec le même art désign de l'original, autant il sera facile de faire quelque chose de plus sympa que l'original...:cool:
 
Vous en rêviez JP2 l'a fait ! :D

Pour moi parfait ! Par contre au niveau des côtes, on est pas identique aux williams, plus carré sur les gottliebs. Je te mesurerai le mien ce week end, dès fois que tu en fasse un tirage un jour. ;)
 
:mad:! punition : j'étais toujours en retard à la messe et donc tirage loto avec retard!:(:(:(
 
Dernière édition par un modérateur:
Atta le loto du Dimanche c'était avec une TV et JAcques Martin et plein de vieilles gens ayant ramené des tartes et café :D
Tu ne confonds pas Lolo MDRMDR abu1
 
ah ouai!!
je me souviens il y avait Starsky et Hutch à cette époque !
mais pas vu car les parents étaient "branchés" le petit rapporteur et la suite que tu viens de mentionner.
mais le tirage de JP2 j'attends de voir,car toujours impec! (meme si je ne comprends pas son "jargon")vivi
 
Au cas ou, voici les dimensions du translite RoboWar : 62.9 cm de large sur 49.7 cm de haut ;)
 
Retour
Haut Bas