Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Le petit atelier des translites

Au cas ou, voici les dimensions du translite RoboWar : 62.9 cm de large sur 49.7 cm de haut ;)

ah cool y'a de l'espace en hauteur pour… l'espace ;)
Vachement plus étroit que les WPC ! du coup je peux en caser 2 dans un lé de backlight !
 
Bon si je fais un petit topo sur les custom et/ou repro de translite, voici où j'en suis :
Les réalisés :
— BK2K (custom / run 2)
— F14 (repro)
Les demandes :
— Baywatch (custom) : 1 demande
— Robowar (custom) : 2 demandes (sera fait)
— No Fear (repro) : 2 demandes (sera fait)
— Twilight Zone (repro) : 1 demande (sera fait)
— Xs and Os (repro BG en translite) : 1 demande (attente de scan haute def)

La suite de ce post sous forme de sondage : Dites si vous souhaitez un de ceux-ci au dessus, ou indiquez ce dont vous auriez besoin (préférence aux gros titres, plus facile de trouver du matériel)
 
Me concernant, mes requêtes apparaissent déjà dans la liste, les autres titres cités ne m’intéresse pas. Je pourrai éventuellement rajouté une requête sur un Surf'n safari (d'origine), le mien est bien défraichi...
 
Y'a pas à dire, un scanner rotatif professionnel, ça dépote ! (No Fear, détail)

2017-01-26 16.49.56.png
 
Donc je vous confirme que je travaille sur le NO FEAR et le TWILIGHT ZONE
sur la base de deux scan très haute def.
 
You Unlock the door with the key of your imagination ! POWERBALLLLLLLLLLLLLLL :p
 
Quelques millions de clic plus tard… y'a encore du taf.
J'aimerais votre avis sur la colorimétrie : Je connais pas ce flip et les exemples de translites que j'ai sur le net sont tous différents. Plus de rouge ? de jaune ? moins de bleu ?
Si vous pouvez linker des images du net qui vous semblent proches de la réalité ça m'aiderait merci Kfé

Twilight_Translite.jpg
 
Ton image semble bien proche de la réalité
 
Alors, j'ai bossé parallèlement sur le TZ et le NF (le TZ parce qu'on me l'a demandé et qu'il est beau, le NF pour moi). Je vais faire rouler un F14 et un BK2K en plus pour le maître des lieux qui est un homme exigeant (ne crois pas que ce sera gratuit :p)

Je dois essayer de caser le Robowar de Freeman, et éventuellement le Baywatch qui vous plaît tant.

Si il y a de nouveaux amateurs pour l'un ou l'autre, me faire signe car je dois rester en nombre pair

NOFEAR_TRANSLITE_repro.jpg
Twilight_Translite_repro_preview.jpg

Le NF et le TZ sont basés sur scan haute def, donc qualité d'image au top.

2017-01-31 13.47.54.png
2017-01-31 13.48.26.png
 
Au passage vérifie avant la qualité d'impression car les deux que tu m'as envoyés sont pas bons du tout

Pas que tu aies des frais en plus à ta charge et voit un peu avec l'imprimeur qu'il prenne en charge le défaut d'impression

004.jpg 005.jpg 006.jpg 007.jpg
 
L'imprimeur il fera que dalle. Lui il lance l'impression et il va prendre un café.
Du coup pour la suite je serai sur son dos (aller encore deux heures pour bibi)
Je lui demanderai une explication pour ces traces.
 
Ha ouai o_O J'ai pas ça moi, en plus je l'ai montré à un pote imprimeur qui est passer chez moi dimanche
 
Bah pour moi,malgré quelques défauts je trouve ça superbe le boulot effectué;)
après,on veut le perfection ou pas:p
perso j'aimerais un translit pour mon LW3,mais pas d'urgence et meme si quelques defauts pas de PB;)
 
Bah pour moi,malgré quelques défauts je trouve ça superbe le boulot effectué;)
après,on veut le perfection ou pas:p
perso j'aimerais un translit pour mon LW3,mais pas d'urgence et meme si quelques defauts pas de PB;)

Je vais regarder si j'en trouve un bon exemplaire.
 
J'adore celui du twilight zone, magnifique!
Une repro à faire, celui du cactus canyon, je le trouve beau et en plus pas prêt d'avoir le flipper.
 
Me concernant, je n'ai pour l'instant reçu que le F14, rien à signaler en terme de défaut... en tout cas rien qui m'a sauté aux yeux... Sinon question, les BK2000 sont partie ? parce que je reçois pas les avertissements de mondial relay par sms, et je voudrai pas qu'il reparte au bout de 8 jours... iSiffle
 
Retour
Haut Bas