Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Le Nouveau Stern

A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
http://www.pinballnews.com/games/bigbuckhunter/index.html

Moui... ça n'a pas l'air bouleversifiant à première vue... assez plat, une seule rampe.... encore un truc cheap à la NBA?..... à voir en 2010....
 
Deux rampes

Une métal et une plastique tranparente à gauche

On dirait un flip pour enfants ???

Pas l'air bien jolis mais bon avant on essayera ;)
 
D'après:
http://www.bingovit.be/en/bringing-the-latest-news-in-pinball/first-pics-from-bbh-online
une seule rampe, de points commun avec le NBA, un cerf qui ce déplace en diagonale comme le train du cactus canyon?....
Le Chant du cygne ?
 
Si on était le 1er avril, j'aurais tout de suite compris... mais là !

... :lol:
 
vous moquez pas les gars :/ il est quand meme assé joli , non ?
et puis c est peut etre l un des derniers , alors ...............
 
Je vais prendre mon permis de chasse et ça va saigner, la papa de Bambi n'a qu'a bien se tenir. :lol:

Voici une bonne machine familiale qui va passionner la clientèle Européenne, vivement qu'on ai un lobby des armes ici aussi.

Je veux pas dire mais ça sent un peu le sapin chez Stern, normal ça se passe dans les sous bois. :lol:
 
La vache, quel thème pourri ! rarale ça fout les boules... Avatar avec le plateau conçu par Steve Ritchie ( http://steveritchiepinball.com/index.php?main_page=index&cPath=24 ) abandonné et ils sortent cette grosse bouze ! Quelle bande de nazes ! Je sais qu'on va me dire qu'il ne faut pas tirer sur une ambulance mais quand même ! Y a des limites !
Quand on voit la production... Au secours !
http://www.sternpinball.com/In_Production.shtml
Le NBA, le 24 H, le CSI, ils peuvent se les mettre là où je pense !
Encore bravo pour la mini refabrication du Simpsons pour les amerloques mais pas pour nous, bravo pour le Lord of the Rings incomplet et pas pour nous... Pffff... gné
 
Eh oui... on est pas près de revoir qqchose qui ressemble à un MM un TZ ou un MB etc....

"Speaking at the 25th Pinball Expo in October, Gary Stern said the simpler design of NBA was the way future Stern machines would go, with reused playfield parts and a maximum of one unique device or fixture per model. "
 
Crrispy a dit:
"...with reused playfield parts and a maximum of one unique device or fixture per model. "
sup. Comme pour les bagnoles mdr Y a que la calandre qui change ! flippp Y a pas à dire, ça fait vachement envie !
Et tous les requins qui ont des droits (Gottlieb, Bally Williams), quand est-ce qu'ils nous ressortent un flip neuf ?
Je suis acheteur d'un system 1 neuf ! Faut pas me faire croire que ça coûterait plus cher à produire que ce merveilleux modèle de chez Stern ! débil
 
Tu peux toujours attendre la re-production MM ou CC de Wayne, ou son Crocodile Hunter dont le personnage principal est décédé entre temps (non, pas de vieillesse mais au final ça aurait pu...)
Me rappelle Duke Nukem Forever ça et tous les jeux de mots qui ont été avec au fil des ans.
 
Crrispy a dit:
"Speaking at the 25th Pinball Expo in October, Gary Stern said the simpler design of NBA was the way future Stern machines would go, with reused playfield parts and a maximum of one unique device or fixture per model. "
C'est vraiment la fin, le dernier râle avant le silence de la mort.

Un shrek of the rings, NS24, ...
 
jfk a dit:
vous moquez pas les gars :/ il est quand meme assé joli , non ?
et puis c est peut etre l un des derniers , alors ...............
Oui il est joli, mais il va aussi faire un gros bide en dehors des States je pense, le thème ne plaira pas du tout ici et si en plus le jeu est simple il n'attirera pas non plus le home market, même là-bas... bref c'est effectivement la spirale de la lose..
Maintenant, si c'est le deer-nier produit par Stern, il deviendra collector certes.. mais je ne pense pas, il n'aurait pas trouvé d'investisseur si les perspectives étaient si mauvaises que ça.
 
Salut, ils avaient produit un jeu d'arcade sur ce theme, Jeu de chasse avec 2 carabines, en gros un bide total, j'en ai un en atelier depuis ca sortie, maintenant a voir pour le flipper.
 
Je viens de prendre gout aux electromécaniques .... je crois que je vais y rester.

Non, allez! je déconne il reste encore de bon vieux électroniques sur le coin-coin ...
 
quelques photos, ça donne encore moins envie d'acheter ce fisher price pour mec en traillis.

http://www.nicompco.com/arcade/stern%20games/bbh/index.html
 
Merci pour ce lien.
ça fait peur ooOOOoo
 
C'est curieux, ayant vecu en amerique du nord, je n'ai jamais entendu parle' de cette emission, serie ou je ne sais quoi...et puis je trouve ca un peu glauque ce theme de la chasse pour un flipper et voir des cartouches de fusil sur un plateau me parait un peu choquant.
En tout cas, a premiere vue, il me parait bien vide et bien creux...mais nous ne jugerons qu'apres avoir essaye', si jamais on en voit la couleur ici...
 
Mon Dieu ! Thème plus que douteux ! Figurines ridicules ! Finition merdique ! Esthétique horrible ! Le rail sui traverse le plateau va super bien vieillir (Voir MB)... rarale Ils sont fous chez Stern, c'est pas possible !
 
Retour
Haut Bas