Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Le Nouveau Stern

Le black spiderman sincèrement il est pas super super, d'abord moi je l'aime pas en noir, siperman il est rouge, ensuite la rom et le plateau sont exactement les mêmes, rien, nada de plus sur le black, le seul truc sympa sont les siderails résussis il faut le dire.

Pascal
 
J'ai l'occasion de jouer régulièrement aussi bien au Big Buck Hunter qu'au Spiderman STERN...

Pour les flippeurs de Haute-Loire, ces flips se trouvent au Puy à l'AVIA ( BBH ) et au JARDIN ( Spiderman, chez Pascale ;)...Moins de 100 m entre les deux...

Flippers neufs et très bien entretenus par un professionnel renommé de l'automatique au PUY et très soigneux du bon état de ses machines (J-O si tu nous lis ! ^^)

Ma préférence va au Spiderman, excellent à manipuler, règles claires, variés, nombreuses missions, très didactique ( fleches araignées blanches très lisibles pour dire quoi faire)...Les voix sont en français et c'est vraiment rigolo ! ( " hé ! il y a une boule supplémentaire ! " ).

De plus, la boule se "remonte" très bien quand elle pisse dans les couloirs ! nénénénénéné:lol: donc on joue plus pour les gros scores et aller loin dans les missions que pour le faire chanter, ce qui est assez facile...

Le BBH est sympa aussi, malgré une vitre qui est en effet d'une redoutable laideur et des bestioles en plastiques d'un kitsh absolu...Bon à manipuler, je manque encore un peu de pratique dans les règles pour le faire chanter comme il se devrait.

En tout cas quel plaisir de jouer sur des bécanes neuves !

Bravo STERN !

Chando

PS : Si des joueurs du 43 sont intéressés pour un moment de flip sur le PUY => MP. ça manque d'émulation flipperistique dans les bistrots en ce moment ! ^^
 
Retour
Haut Bas