Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Le Nouveau Stern

je trouve que vous etes bien severe dans vos critiques moi je le trouve pas mal et c est vrai j avais pas fais gaffe a ce cerf qui traverse le plateau , je trouve ça interessant comme idée vivi

apres pour parler de figurines ridicule , il est pas le seul dans ce registre y a qu'a regarder le simpsons et vous etes servie encore mieux abu1
toutes les marques de flips ont mit des figurines dans leur flips , discretement ou avec abus !!mais bizarrement on passe l eponge suivant la marque et le modele de flips affubllés de tels appindices vivi

moi je le trouve joli ce derniers stern , les couleurs me plaisent , la bacglass est reussie et la caisse aussi , la game play n a pas l aire si decevente mais on jugera comme déja dit si on peut jouer un jour avec ???
 
A mon avis il va être difficile à trouver en exploitation en France... en plus ils font des flips à l'économie, mais le prix de vente reste le même! No comment...
 
Moi c'est avec le thème que j'ai vraiment du mal : la chasse aux cerfs ?? Enfin, je sais pas, il y a plus attirant comme thème quand même, le plateau n'a pas l'air moche en soi, mais bon...

Pourquoi pas un flip sur le thème de... je sais pas moi... la cueillette des champignons ? :lol:
 
Tant que c'est pas la chasse aux canard lol

Bon ouais, bof, je trouve pas vraiment top, tant de l'esthétique plateau que tu thème lui même...
 
Ils sont fous ces ricains !
Le prochain stern normalement devrait pas etre trop moche , ce sera l' IRON MAN d'aprés carl , et si dispo il devrait amener le proto a Flip-Expo cette année .

Par contre ca craint quand meme la chasse aux cerfs ........... Vous avez remarqué la vache au fond et les bouteilles de gnole ? Chasse peche et biture ........ nous on respecte la nature ..... chevrotine et caisse de rhum approche toi si t'es un homme !!!
 
ca me rappelle cette chanson de fatals Picards .......

Chasse Peche et Biture !

Il est cinq heures du matin
Lorsque je réveille les chiens,
Rex, mon teckel à poils roux
Qu'a une balle dans le genou,
Et Josiane mon doberman
Ah non ça, merde, c'est ma femme.

D'abord le petit déjeuner
Chocapic et beaujolais
Pour l'énergie c'est vital
Autant que mon gilet pare-balles,
Sans oublier les tartines
Pâté de foie, rillettes, sardines.

Me voilà sur le pied d'guerre
Aussi beau qu'un militaire
Prêt à retrouver les copains
Au lieu-dit "Les Marcassins",
J'prends mon fusil, ma besace
Y'a pas à dire ça fait classe.

Chasse, pêche et biture,
Nous on respecte la nature,
Chevrotine, canon-scié,
Canarder c'est notre.. métier !

Il est six heures du matin
Le soleil se lève enfin,
On va commencer doucement
Par une caisse de bière ou de vin blanc,
Puis aprés pour s'échauffer
Un vieux cerf, un r'nard blessé.

Ca y est, on ne peut plus l'arrêter
Marcel nous fait son défilé
Survet' bleu, broderies en daim
Même les taupes
Voient bien qu'ça craint
On rigole on descend trois kirs
Et une vache qui tentait d'fuir. (hey ! salope la vache ! )

Chasse, pêche et biture,
Nous on respecte la nature !
Quand les biches nous tendent les bras
Sans faillir on les abaaaat !

On va communier un peu
Avec l'eau, la terre et le feu ( FEU !! )
Les couleurs sont chatoyantes
Roger a ses balles traçantes
La nature nous offre enfin
Une 4L et ses poussins ! ( heu..... )

Quand soudain derrière une souche
J'aperçois comme un truc louche...
Le soir même à la télé
On est carrément tous indignés,
Au championnat d'VTT :
40 morts et 3 blessés...

Chasse, pêche et biture,
Nous on respecte la nature,
Chevrotines et oies sauvages,
A chaque fois c'est un vrai Carnaage !
Pêche et biture,
Nous on respecte la biture ! Ahah
Chevrotines et caisses de rhum
Approche donc si qu't'es un homme !
 
MDR Dans le Bouchonnois, c'est la chasse à la galinette cendrée mdr mdr mdr
 
Ben le mauvais, il voit un BBH au troquet, il joue pas , quoi... Le bon.. bon.. ben... il voit un BBH au troquet, il y joue pas non plus, mais c'est un bon, quoi!!
 
Crrispy a dit:
Ben le mauvais, il voit un BBH au troquet, il joue pas , quoi... Le bon.. bon.. ben... il voit un BBH au troquet, il y joue pas non plus, mais c'est un bon, quoi!!
mdr :lol: vivi
 
Le vrai chasseur, il met un bon coup de chevrotine dans cette M....
Le vrai amateur de flipper aussi ! mdr
 
oui iron man voila sa ca cause , mais pas la chasse aux cerf y vont chercher ca ou les mecs franchement?
 
Crrispy a dit:
Ben le mauvais, il voit un BBH au troquet, il joue pas , quoi... Le bon.. bon.. ben... il voit un BBH au troquet, il y joue pas non plus, mais c'est un bon, quoi!!
mdr
 
Crrispy a dit:
Eh oui... on est pas près de revoir qqchose qui ressemble à un MM un TZ ou un MB etc....

"Speaking at the 25th Pinball Expo in October, Gary Stern said the simpler design of NBA was the way future Stern machines would go, with reused playfield parts and a maximum of one unique device or fixture per model. "
N'exagérons pas, ils ont quand fait quelques super flips, un simpsons ou un lotr c'est quand même autre chose qu'un tz/mb et même qu'un mm en gameplay règle bien plus profondes (avis perso).

Pour le reste en effet, ils sont montrés avec le family guy VS shrek, le nascar VS grand prix VS (j'ai oublié le 3ème) qu'ils peuvent recycler un plateau avec un autre thème, moi ça me dérange pas spécialement mais là quand même le big prout hunter ils font vraiment dans le kitchissime.

Pascal
 
Je n'exagère rien, je parlais du futur et de la manière dont IL le décrit, pas des flips qu'ils ont déjà produit par le passé, j'en possède d'ailleurs 2 excellents effectivement :)
 
Qu'ils fassent AVATAR , un flipper en 3D

En passant par là le film Avatar.... Révolution 3D ... :lol: .... Avant il y avait CFTBL en 3D comme Freddy Nightmare ;)
 
Salut tout le monde

Tout d'abord bonne année, santé, flip à toutes et tous!

Perso je le trouve très moche, quand on voit les photos on dirait un jouet débil
Et puis le thème.... comme notre bon président de Silverball: ça m'a fait penser à "chasse pêche et biture" (quoi que si on peut mettre ça en bande son du flipper un jour ça peut devenir marrant du coup).

Ca se trouve ils vont sortir ensuite un "revenge from hart" ou "revenge from bambi". Là au moins on pourrait se marrer un peu :lol: Avec comme musique d'ambiance: "un lapin à tué un chasseur" de C. Goya lol

Plus sérieusement, ça sent un peu le sapin la fabrication de flips. Ok Stern est le dernier à en faire et on ne peut que le saluer de continuer mais si c'est pour faire du flip au rabais et finir en flip Tomy amélioré... ça va pas aller loin.
 
Bientôt en Zizzle :) http://www.pinballnews.com/news/zizzle4.html

Allez, un ptit coup de Chantal Goya.. remixée... LOL!! http://www.youtube.com/watch?v=beK7eENOUqY
 
Et voici la relève... http://www.pinballsales.com/asp/aa_Iron%20Man.asp

On voit pas grand'chose donc no comment pour l'instant, ça va suivre dans les jours qui viennent je pense.
 
Retour
Haut Bas