Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Moi si on me le donne je le revends et j'achète 2 flippers, mais des beaux !Syl a dit:ben moi si on me le donne je m'en contenterai lol donnez donnez moi le dieux du flipper vous le rendra![]()
Voilà , plein de photos dont le "quelque chose" : http://www.tilt.it/flipper_pinball/2010/03/enada-primavera-2010/jdx a dit:Vide le plateau !!!!!, z'avez pas vu le mécanisme rétractable au milieu alors......
Pas facile de savoir de quoi il s'agit mais y a bien quelque chose de planqué !
oui il est pas si moche que ça viviCrrispy a dit:Voilà , plein de photos dont le "quelque chose" : http://www.tilt.it/flipper_pinball/2010/03/enada-primavera-2010/jdx a dit:Vide le plateau !!!!!, z'avez pas vu le mécanisme rétractable au milieu alors......
Pas facile de savoir de quoi il s'agit mais y a bien quelque chose de planqué !
carl en belgique,en a 2 en stock NIB bien au chaud viviCrrispy a dit:Un black Spiderman c'est plus cher qu'un NIB en ce moment... et quasi introuvable de toute façon.
Traîne pas trop alors, surtout si il les vend au prix d'un NIB standard (ça m'étonnerait quand-même ça), ou alors justement il les garde tranquillement en carton en attendant que ça continue à monter.alien a dit:carl en belgique,en a 2 en stock NIB bien au chaud viviCrrispy a dit:Un black Spiderman c'est plus cher qu'un NIB en ce moment... et quasi introuvable de toute façon.
c'est exactement ça vivi ,mais c'est de bonne guerre.Crrispy a dit:Traîne pas trop alors, surtout si il les vend au prix d'un NIB standard (ça m'étonnerait quand-même ça), ou alors justement il les garde tranquillement en carton en attendant que ça continue à monter.alien a dit:carl en belgique,en a 2 en stock NIB bien au chaud viviCrrispy a dit:Un black Spiderman c'est plus cher qu'un NIB en ce moment... et quasi introuvable de toute façon.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.