Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Le Nouveau Stern

On voit un peu mieux le plateau ici... http://www.pinballnews.com/games/ironman/index.html
 
Il est super beau! On as meme rambo remasterise sur le backglass mdr
par contre le plateau est plat!!!
Moi j'adhere question estethique, en tout cas.
 
Moi perso, j'aime pas l'esthétique du tout... Il est très moche je trouve...

En plus, le plateau a vraiment l'air vide !
 
Vide le plateau !!!!!, z'avez pas vu le mécanisme rétractable au milieu alors......
Pas facile de savoir de quoi il s'agit mais y a bien quelque chose de planqué !
 
ben moi si on me le donne je m'en contenterai lol donnez donnez moi le dieux du flipper vous le rendra :lol:
 
Syl a dit:
ben moi si on me le donne je m'en contenterai lol donnez donnez moi le dieux du flipper vous le rendra :lol:
Moi si on me le donne je le revends et j'achète 2 flippers, mais des beaux ! :lol:
 
jdx a dit:
Vide le plateau !!!!!, z'avez pas vu le mécanisme rétractable au milieu alors......
Pas facile de savoir de quoi il s'agit mais y a bien quelque chose de planqué !
Voilà , plein de photos dont le "quelque chose" : http://www.tilt.it/flipper_pinball/2010/03/enada-primavera-2010/
 
Crrispy a dit:
jdx a dit:
Vide le plateau !!!!!, z'avez pas vu le mécanisme rétractable au milieu alors......
Pas facile de savoir de quoi il s'agit mais y a bien quelque chose de planqué !
Voilà , plein de photos dont le "quelque chose" : http://www.tilt.it/flipper_pinball/2010/03/enada-primavera-2010/
oui il est pas si moche que ça vivi
bon mais j ai quand meme une crainte sur le jeux a premiere vue ,je me trompe peut etre mais a voir comme ça c est du combat entre super heros et super mechant , le but etant de taper le robot qui sort du plateau , hum ça me rappel bizarrement un bally que je viens de vendre le champion pub !!!
si c est le cas je passe mon tour néné
 
Le pb c'est que les réactions sont un peu toutes "bon ça va il est pas si moche que ça" ou "il a pas l'air si mal que ça".... pas vraiment une dynamique gagnante pour Stern, bref... on est à des années lumières d'un Lord, un Spiderman, un Simpsons etc... en mode survie pour eux quoi.
 
bon même avec ces photos des details,je suis encore mitigé,question beauté loin derrière,les spiderman lord simpsons shrek....
Mais bon, neuf moi je trouve toujours ça beau quand même,des beaux bally/williams comme neufs j'en ai pas vu beaucoup :lol:
j'attendais cet iron man avec impatience,mais je suis déçu ,pas assez beau,si j'achète un prochain stern,je prendrai le superbe black spiderman vivi ou le simpsons .
 
Un black Spiderman c'est plus cher qu'un NIB en ce moment... et quasi introuvable de toute façon.
 
Perso j'aime pas du tout les boulottes en plastique, je préfère largement les guides en alu
 
c'est vrai que ça sent l'économie partout, c'est vraiment dommage, je suis fan du thème, chui déçu....

j'ais hate d'y jouer pour voir ce que ça donne
 
alien a dit:
Crrispy a dit:
Un black Spiderman c'est plus cher qu'un NIB en ce moment... et quasi introuvable de toute façon.
carl en belgique,en a 2 en stock NIB bien au chaud vivi
Traîne pas trop alors, surtout si il les vend au prix d'un NIB standard (ça m'étonnerait quand-même ça), ou alors justement il les garde tranquillement en carton en attendant que ça continue à monter.
 
il vend tout hors taxe

Et cela commence à faire chier les pros en France

Profitez en avant que tous les pros lui tombent dessus ....
 
Crrispy a dit:
alien a dit:
Crrispy a dit:
Un black Spiderman c'est plus cher qu'un NIB en ce moment... et quasi introuvable de toute façon.
carl en belgique,en a 2 en stock NIB bien au chaud vivi
Traîne pas trop alors, surtout si il les vend au prix d'un NIB standard (ça m'étonnerait quand-même ça), ou alors justement il les garde tranquillement en carton en attendant que ça continue à monter.
c'est exactement ça vivi ,mais c'est de bonne guerre.
 
Retour
Haut Bas