Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique
salut,oui je vais faire quelques bricoles,mais là je termine mon flintstones ,plus que les 2 side rail chromés à changer + 1 petit topper,je sais certains n'aiment pas quand ça brille trop,mais moi sidavid04 a dit:En effet il faut enlever la planche du fond. Du lève le plateau a la verticale et tu verra que cette planche tient par plusieurs grosses vis enfoncées tout au fond du plateau, je sais plus 6 ou 7 je crois.
Tu va faire du custom de no good gofers ? faudra faire quelques photos une fois fini.
il est vraiment super et rigolo ce flintstones (oui je sais certains n'aiment pasMagniez Christophe a dit:Ouh là là que c'est joli !Je me répête à mort mais l'alignement de ces trois flips, c'est le top ! Hier soir, je me suis fait un délire dans la véranda : J'ai regardé les deux Flintstones à la télé et pendant chaque coupure pub, une petite partie du Flinstones à Ness avec le son trèèèèès fort !
Yabadabadoooooooo ! mdr
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.