Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

la meilleur solution pour poser un backboard ?

SIiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Je viens de voir en vente( pour la première fois les 2 têtes BUD et BUZ neuves,si quelqu'un en cherche:

http://cgi.Revoir charte, liens de site d'annonces exclus.au/No-Good-Gofer-Pinball-Figures-/160506835050?pt=AU_CoinOp&hash=item255ef3f06a
 
En effet première fois que j'en vois a la vente ooOOOoo je changerais bien les miennes, mais ça fait pas mal d'argent a dépenser ...
 
c'est vrai qu'au niveau des prix des pièces détachées comme celles- là,ils exagèrent ooOOOoo
Par contre ,à votre avis,peut on les protéger avec un vernis ou autre ?
 
Un petit message d'information,j'ai essayé les protecteurs de switch en métal,pour protéger ou camoufler les éventuelles usures des sorties de rampes, je trouve que c'est vraiment pas mal et esthétique:
006-40.JPG

010-20.JPG
 
Oh que c'est beau ce truc !!!!

Tu trouves ça où ?

ça doit encore coûter un bras mais c'est top !
 
Dommage que le métal soit pas transparent :lol:

Comment cela tient il en place ?
 
j'imagine que c'est emboiter dans l'épaisseur du plateau, comme pour une protection d'un trou éjecteur ??
C'est vrais que ça a l'air plutôt réussie esthétiquement vivi
Comment ça se comporte dans le temps, ça résiste bien aux impactes des billes?
 
Chez cliffy protector ,15 dollars pièce,la paire 25 dollars + 1 dollar de frais de port, 18 euros environ(avec le change du moment) frais de port compris pour la paire.
C'est juste fixé dedans,cela épouse parfaitement le bois,il y a un peu de colle sur les 2 bords(juste à enlever les deux protections pour cette dernière),10 secondes pour les installer.
Pour la durée dans le temps,d'après ce que j'ai vu cela ne bouge pas,je ne peux pas te donner mon avis personnel,je vais voir ça dans le temps.
 
lolepro a dit:
Mais ça te fais une surépaisseur ??? ça va te bouffer tes billes ça...

Laurent.
NOn pas plus que les cliffy pour les trous,c'est la même chose et aussi fin.
Au pire,je préfère abîmer mes billes un peu plus vite ,que mon plateau ;)
 
C'est vrai que les lanes sous les rampes souffrent beaucoup

Ce qui me fait le plus peur c'est quant les métaux en question seront usés
Je pense toujours que cela va faire pire, mais au bord des protecteurs posés car cela se voyait sur certain jeux qui en avait d'origine
 
Retour
Haut Bas