Chacun voit cette affaire avec ses propres yeux et expériences..
Pascal n'a pas tort quand il écrit que c'est une machine d'occaz comme il y en a des milliers...
Mais ce qu'il faut bien comprendre, ce que je remet en cause, c'est le discours que l'on m'a tenu (super état, méga fiable;...etc...etc) et le rapport qualité/prix...
on est tous d'accord pour dire que ce flipp vaut maxi 800 euros..(et encore.....mais bon....) de la main a la main, sans garantie, pour un mec qui s'y connait et veut le retaper...
Ma recherche pour un premier flip, c'est du trés beau, rien a refaire, fiabilisé et je met le paquet niveau budget, je pourrais être dans une logique de vouloir tout pour rien, mais ce n'est même pas le cas, je veux tout, c'est exact, mais en contreparti je donne, par les temps qui court, excusez moi du peu, mais je pense que c'est pas mal comme deal, non?
Là on m'a vu venir, on m'a doré la pilule, et refilé du pas beau, pas bien, pour un max de fric, on peut se dire que les exploitants ne sont pas des enfants de coeur, mais on est quand même border-line coté honnêteté/transparence...
bref, derniéres nouvelles, je l'ai eu au tel ce matin, on est monté haut dans les octaves, il me propose de le reprendre, mais a hauteur de 1500 euros, il se garde 100 euros de frais de déplacement...
je ne vais pas faire la fine bouche, ni tenter le diable, j'accepte et on en parle plus..
Ca me fait l'expérience a 100 euros.......heu j'espére n'en avoir pas trop trop a ce tarif là quand même...
Normalement reprise samedi prochain, courant de matiné...suite au prochain épisode...