Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

juste prix d'un class of 1812...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vosgiens88
  • Date de début Date de début
Alors déjà c'est Crrispy pas Crisspy, mais t'inquiète, quasi tout le monde fait l'erreur :-)
Sur ta bande noire, je ne sais pas car je n'ai jamais possédé le Shadow et pas fait gaffe à ça sur ceux que j'ai vus. Néanmoins si ça a été rajouté on peut imaginer qu'il y avait une bonne raison. Encore en exploit' avec les plateaux plus ou moins crades ça devait pas trop poser de pb, mais si tu le fais briller ça pose peut-être pb. Mais bon c'est vite vu, tu essayes sans et tu verras bien, si ça fonctionne bien sans, pas la peine d'en remettre un...

il y a un class off qui vient de tomber sur le bon coin

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/167796223.htm?ca=15_s

mais maintenant que j'ai gouter au shadow.......marrto,
........
...........
..............
.................
........................
............................ a voir quand même !!!

Même à 800 euros sur marche.fr

http://www.marche.fr/petite_annonce_automate-juke-box-occasion-achat-vente-flipper-gottlieb-flipper-gottlieb-ville-4275-ref48086941-dep13.html

Pipiou

des class off y'en a quelques uns a vendre en ce moment...
mais je m'étonne d'un truc, normalement, enfin normalement...., celui que j'ai vu et essayé il y avait une main coupée en haut a droite du plateau...
ceux que je vois en ce moment en vente n'ont pas cette déco...
QUESTION:

était ce une option???
est ce un rajout de type customisation/tuning sur le flipper que j'ai vu?

ce qui m'étonne c'est le nombre de flipps a vendre sans cette main....un ou deux je me dis que c'est un des ex proprios du flipp qui l'a démontée pour servir de hochet au petit dernier....mais la quasi totalité de ceux que je peux voir ne l'ont pas......ca me laisse a penser, finalement, que c'est celui qui la posséde qui n'est pas conforme a l'origine...

alors quid de cette main coupée?

C'est d'origine. Mais elles sont en caoutchouc remplies de mousse. Quand le caoutchouc cuit au soleil sous la vitre, il devient sec et la main éclate en laissant plein de bouts de mousse dans le flipper... :lol:
Sur le mien, j'avais fait de l'adaptable... C'est la référence DP 03 de ma boutique de vente en ligne... arfff
Comment ça ? Tu ne connais pas "déconne pinball" ?

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=118&p=1

Magniez Christophe a dit:
C'est d'origine. Mais elles sont en caoutchouc remplies de mousse. Quand le caoutchouc cuit au soleil sous la vitre, il devient sec et la main éclate en laissant plein de bouts de mousse dans le flipper... :lol:
Sur le mien, j'avais fait de l'adaptable... C'est la référence DP 03 de ma boutique de vente en ligne... arfff

merci pour la réponse

et ....:lol::lol::lol: pour deconne pinball que, effectivemment, je ne connaissais pas, mais ca aurait été un grand manque de passer a coté...
déconne jusqu'a la signature....ooOOOoo

david04 a dit:
mais sans la main (finalement j'avais pris une main couper pour Halloween dans un magasin de farce et attrape et ça faisait nickel).
C'est quand même plus jolie avec la main.

david04 a dit:
david04 a dit:
mais sans la main (finalement j'avais pris une main couper pour Halloween dans un magasin de farce et attrape et ça faisait nickel).
C'est quand même plus jolie avec la main.
la main c'est un décors statique ou il y a un moteur qui la fait fonctionner et faire des mouvements? style tendre le majeur quand la balle coule ou autre chose...:lol:

Décor statique. Un gant mapa rempli de sopalin et du verni à ongle, et au deuxième flipexpo, personne ne l'a remarqué avant que je le dise... :lol:

arfff arfff t'es sur que personne ne l'avait vu :lol: :lol:

Franchement le bon délire le soir là sur ce flipper
J'oublierai jamais, de bons moments partagés le soir là ;) s01

Magniez Christophe a dit:

sur cette video, a priori, tu as fait une vente sur le DP 03...vivi

http://www.youtube.com/watch?v=bI6U2DySxFY

petit suivi de ma quête de mon flip a moi,

aujourd'hui je viens de découvrir une nouvelle espéce vendeur de flipp, le passionné/débrouillard/magouil....heu, débrouillard donc qui se situe entre le particulier qui n'a jamais fait de révision et entretien vendant a prix marché et le pro qui a refait tout ce qui n'allait pas, avec coup de nettoyage, pignon sur rue, facture tva et garantie 6 mois a un tarif s'approchant du budget de l'élysée pour une garden party ...

ce bipéde, donc, propose un tarif un poil plus cher que le particulier lampda, moins que le pro, révise et remplace les piéces d'usure comme le pro.....sans la garantie of course...

au départ je trouvais ca interressant, bon mixte entre les deux mondes.....enfin sur le papier, une fois chez lui c'est un immense hangar, bienvenue a la foire a la bricole...:lol:

Entre boite de vitesse démontées, machine a laver en réparation, bétonniére pour couler des dalles a qui mieux mieux, tronconneuse pour le bois, scalpel pour chirurgie esthétique, pétrin pour faire le pain aux 4 céréales de tout le village, sans oublier qu'a ses heures perdues il est aussi pompiste/ambulancier/cosmonaute/plongeur sur plate forme pétroliére/rebouteux/cascadeur/patissier/medium/agriculteur/animateur de mariage/pilote de tupolef/ et surtout, là où il excel le plus, metteur en scéne et acteur de théatre...;)

bref, ce n'est pas encore chez lui que je trouverais le bonheur, mais ca a été une aprés midi interressante et trés riche en enseignement...

Et même encore plus riche car, en repartant de chez lui, petit tour chez un pro avec Madame, 5 flipps en disponibilité/vente....

Plusieurs essais sur différents plateau et type de jeu...

Coup de coeur de madame, moi je suis...

Négociation..

Pro dur de chez dur à la négo, les phrases que je craignais tombent du genre:
* Les flipps sont de plus en plus rare...
* + de demande que d'offre
* Décidez ce que vous voulez, moi je suis sur de les vendre quoi qu'il en soit....
etc...etc...en position de force le bougre....

réunion d'urgence avec la ministre des finances, pése le pour, pése aussi le contre, ca fume dans les cervelets....

derniére négo sur la livraison, mise en place, mise en route....un ok tombe de la bouche du pro....
...
......
.........
............un ok tombe également de la notre...

dire que ce n'était pas prévu de passer chez lui, comme quoi les méandres de la vie, hein, .........

Voilavivi
c'est fait, notre premier flipp arrive jeudi ou vendredi prochain selon l'emploi du temps du pro en question...

trop heureux d'avoir franchi le pas...
Merci a tous, les gars, pour soutien, coup de main, conseil and co....;)
et contrairement a bon nombre de nouveau, je continuerais a venir par ici profiter, et apporter ma faible animation, sur ce forum où l'ont se sens bien...s01

Ben accouche, c'est quel flip?
L'acteur de théâtre, en Alsace? 70?

Crrispy a dit:
L'acteur de théâtre, en Alsace? 70?
rhâââââââââââââ !!!!
Je viens de passer plus d'une heure a te faire un MP, au moment de l'envoi ca m'indique que ta boite est pleine !!
bravo, bon, ben, vide la ou passe moi ton mail perso, pour mes avis sur tel pro ou vendeur je préfére les MP..

Sinon je reviens bientôt avec d'autres infos sur MON flip a moi... :lol:

ce suspense est insoutenable ! tu as pris quoi comme flip ?

félicitation pour ton style, je me suis bien marré !

beau texte, fun à lire... et bon flip à toi alors

Jolie texte, bien écrit, tu nous fait la même chose pour la réception du flipper?
Nous dit pas le nom du flipper, ça sera la surprise pour la semaine prochaine.

pour le choix du flip, je vous la fait version cinéma, remise des césars...:lol:

Les nominés sont:

dans la catégorie "coup de coeur":
...dracula
...surf'n safari
...the shadow

Dans la catégorie "coup de coeur from halloween"
...class of 1812
...bones buster
...tales from the crypt

dans la catégorie "fun for children"
...white water
...flinstones
...fish tale
... gilligan island

dans la catégorie "vintage alpha"
...the haunted house
...xenon
...start treck 1

dans la catégorie "electro-mécanique"
...supersonic
...drole de dame
...bronco

Dans la catégorie "élite"
...attack from mars
...simpson
...cactus canyon

dans la catégorie "tupeuxtoujourstebrosser"
...Big Band Bar
...Medieval madness

dans la catégorie "opportunité-bon plan"
...Tout les gootlieb du marché
...Tout les bally du marché
...Tout les williams du marché

......
.........
............
Je déchire l'enveloppe, scrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtchh .......
..............
.................
.....................
AND THE WINNER IS....
.
..
...
....
.....
......
.......
Attendez, attendez, attendez un peu là...
Nous sommes sur le forum qui regroupe la créme des connaisseurs en flip, un concentré de connaissances des cartes CPU, les einsteins de l'alpha, le panthéon des dieux des dot et vous voulez, comme ca, tout simplement, que je vous balance quel premier flip va rentrer dans ma modeste demeure ??....

désolé, c'est faire insulte a vos connaissances et compétence de ce milieu..

non, je crois que je vais vous faire partager ma lonnnnngue attente du flip, on va souffrir ensemble tout cette semaine....:lol:
c'est la premiére fois que j'arrive a faire passer un sentiment via des mots et un forum...:lol:

dés son arrivé, je prendrais des photos, en zoom, de certaines parties, d'abord généraliste, puis des points de décors, de détail propre a lui, et je lancerais LE GRAND QUIZZ DE L'ETE.....
le premier a trouver aura sa tournée de payer lors d'une rencontre sur un festival de flip, que je ne manquerais pas de faire....vivi

Par ailleurs reprendre l'idée d'un quizz-photos, de temps a autre sur le forum, pourrait être ludique et aiguiser nos connaissances.....s01

sur ce, attendons tous ensemble cette fin de semaine.....(dés fois je suis d'un sadisme, je n'en revient pas moi même...:lol:)

excellent !

Mais bon, avec les Dieux qu'il y a ici, cible bien ton quizz ! ;)

Retour
Haut Bas